Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Zack Snyder a pensé à recruter Christian Bale (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Christian Bale dans The Dark KnightBatman v Superman : Zack Snyder a pensé à recruter Christian Bale :Dans une interview accordée à Film Ink, Zack Snyder a parlé de l’idée qu’il avait eu de recruter Christian Bale dans un rôle autre que Batman dans ses films pour marquer la distinction avec l’univers de Christopher Nolan.Le réalisateur explique : « C’est une réalité totalement opposée au... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Faut etre honnete ,il a raison c'est pas du tout le meme univers mais c'est vrai revoir christian bale face a superman sous l'oeil de Snyder ,j'aurais été curieux de voir ça.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce serait sympa de le voir dans l'univers DC christian Bale c'est certains !

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Christian Bale Était pas super, je crois que c'est grâce à Heath Ledger et Nolan si la trilogie à pogner. BATMAN Begin à pas vraiment eu de succès.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pardon ? :wassat:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    what?????

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    @patel je suis pas d'accord du tout avec toi, Christian Bale a pour moi été le meilleur Batman/Bruce Wayne, il a vraiment donné de l'émotion à son personnage, en tant que Batman il était vraiment dark et en tant que Bruce, on a senti son invulnérabilité chez lui et son coté humain, franchement c'est vrai que j'aurais aimé qu'il reprenne son role pour BVS mais c'est vrai que l'univers de Dark Knight était beaucoup trop réaliste pour que Superman y soit intégré, maintenant j'aurais du mal à voir Bale dans un autre rôle d'un personnage DC

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je ne suis pas d'accord non plus je trouve que c'est facile de taper sur Bale, vu qu'il a été eclipser par Ledger, Bale etait un tres bon Batman/Wayne. Apres moi je le verrais bien en villain, style l'Homme Mystere, il pourrait y apporter de la folie

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    Puis batman begins était excellent je trouve, batman the dark knight a été énormément mit en avant avec la mort de l'acteur du joker malheureusement... La mort fait vendre c'est un fait, on l'a encore vu récemment avec fast and furious...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    @angyo +1

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  1 mois

    Si un seul des Batman joué par Bale etait "pas super" alors il serait bon de dire lesquels l'etaient @patel ???!
    Celui de 1966 ?
    Ceux de M.Keaton ?
    Les dessins animés ? :wassat:

    Si t'as pas d'exemple ou d'arguments alors "foutaise".
    Bale a fait un travail PARFAIT ! Aucun chevalier noir n'aura brillé autant que le sien.
    Affleck peut faire dans son froc.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    La mort fait peut être vendre , @angyo, pour FF7 mais pour the dark knight je pense que cest different car la mort de heath est intervenue plus tard , cest donc moins comparable.

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mon classement de ceux qui su totalement se fondre dans leur du personnage qu'ils ont interprété :
    Christian bale- Bruce Wayne/ Batman
    Heath ledger- le joker
    Michael caine- Alfred
    Jk simmons- J Jonah jameson
    Ryan reynold- deadpool
    Hugh jackman- WOLVERINE
    Patrick Stewart- professeur x
    Margot robbie- harley quinn
    Angelina Jolie -maléfique

    Oui je sais la dernière est un Disney mdr

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  1 mois

    @pulsion73 Je viens de vérifier, il est mort le 22 janvier 2008 et le film est sortie en france le 13 août 2008. Apparement tu t'es trompé, il me semblait bien en avoir bien entendu parler avant d'aller le voir

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    la mort de tres clairement fait vendre le film tout comme le personnage du joker (peut importe l'acteur) bale est un tres bon acteur mais se fait voler la vedette a chaque fois dans tout ses films. et malgré ca il a jouer bruce wayne et non batman a la perfection car Nolan a realiser une trilogie sur bruce wayne et non batman en soit la ou burton avait justement fait l'inverse, car il se centré surtout sur batman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris