Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman v Superman : Zack Snyder a pensé à recruter Christian Bale (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Angyo: et bien il semblerait que je me sois trompé à ce niveau là, sorry. Cela dit, je pense que sa mort n'a pas influé à ce point sur le succès du film.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  1 mois

    Perso, je n'ai pas aimé Bale en Bruce Wayne... et je ne sais pas si c'est de sa faute où celle de Nolan... je crois qu'une des raison du succès de TDK, est qu'on y voit moins Bruce Wayne...
    @angyo, @pulsion73 a un peu raison, si je me souviens bien Ledger est mort après avoir tournée TDK, mais avant sa sortie au cinéma, c'est pendant le tournage de L'Imaginarium du docteur Parnassus que c'est arrivé, où il faisait un autre personnage un peu tordu!
    @genet je suis bien d'accord pour Jackman et Stewart mais comment tu fais pour savoir que margot Robbie va se fondre en Harley Quinn???

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années  1 mois

    @genet Margot Robbie je suppose que tu a déjà vue le film malgré le fait qu'il ne sois pas encore sortie

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  1 mois

    Facile de dire que Bale est meilleur que les autre , ils ont pas eu droit au même budget et a la même technologie. Et pour moi le meilleur Batman reste celui de Tim Burton. Et je pense que Ben Affleck risque de dépasser toutes les Batman.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    Mais qu'est ce que tu me dis ,c'est pas question de budget ,il est question d'interprétation sa n'a rien avoir !Donc pour toi si il n'y a pas de gros budget le personnage saura mal interprété ,franchement j'ai jamais lu un truc aussi con.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    @pulsion73 Même si ce n'est au point du succès pour ff7 ou la qualité de l'interprétation de paul walker n'en était certainement pas la cause, the dark knight a quand même triplé ses recettes par rapport au premier. La mort d'heath ledger est l'une des raisons principales avec le fait qu'on avait le droit à un nouveau joker et l'affrontement de ce deux monstres sacrés et la qualité des interprétations des deux acteurs principaux en tête. Et comme dit @niglo, le budget d'un film et sa technologie n'ont rien à voir avec la qualité de l'interprétation sinon le second batman de schumacher aurait été un chef d'oeuvre avec l'interprétation des tétons de clooney en tête.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  1 mois

    C'est quoi cette obsession des tétons de Clooney? :tongue:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    @niglo : +1
    Et pour Michael Keaton, faut dire qu'il exprime pas grand chose dans la version de Burton :)

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'ai pas vu le film mais rien que les bande annonce et affiche me donnent cet intuition

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris