Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman avec un Lex Luthor afro-américain ? (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Lex LuthorBatman vs Superman avec un Lex Luthor afro-américain ? : Tout en préparant la production de “Batman Vs Superman”, qui commencera dans le Michigan l’année prochain, le studio planche aussi sur le film “Justice League”, attendu depuis longtemps. Une nouvelle information, non confirmée, rapporte que le studio veut adopter une approche « Nations Unies » da... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    Et le lex luthor de Smallville était pas mal aussi. Même si il est blanc ^^.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Lex Luthor noir ? Alors j'aurais dit pourquoi pas ! Le seul problème qui me gêne c'est ben que forcément des extrémistes vont y voir une interprétation raciste...
    Le blanc super contre le vilain noir diabolique.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    De toute façon les gens ne sont jamais content quoi qu'il se passe donc autant mettre un Luthor noir, ça sera exactement pareil

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  5 mois

    bonne nouvelle en autant qui soit crédible

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    pas d'avis mais j'aimais bien l'idée de brian cranston en Lex Luthor. Moi je signerai plutôt dans ce sens.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'y crois pas, ça voudrait dire qu'on a choisit une israélienne pour représenter le proche-orient, pas le pays le plus représentatif de ce coin selon moi

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  5 mois

    @AdBABAD : ca va pas déranger Snyder ça, il a l'habitude de ce genre de remarque, y a qu'a voir 300

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @mrAlien : c'est pas faux.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Denzel Washington en Lex Luthor...tentant !

    Mais si il doit étre choisi ça sera pour ses qualités en tant qu'acteur (et là on vise le haut du panier avec Denzel) et pas pour ses sotises qui consiste à représenter une partie du monde... 

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bizarrement ça me poserait pas de problème si Lex devennait noir (d'habitude je suis pour coller le plus au perso de base physiquement).
    J'aimerait bien voir Idris Elba dans la franchise JLA mais plus en temps que nouveau green lantern que comme Lex.
    @Arkadius, exact !

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pas daccord, personnage beaucoup trop important pour changer le physique du mec, un lex luthor noir... nimp.
    Pourquoi on ferait pas un bon dégradé typé pour Tom Cruise et le faire jouer dans un remake de Blade ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est quoi le prochain? Aquaman origine asiatique?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene : plagiat de blague ! Pas bien !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad quel plagiat?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris