Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman Vs Superman : Batman aurait deux costumes (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Batman Vs SupermanBatman Vs Superman : Batman aurait deux costumes : Selon Latino Review, Batman aura deux costumes dans « Batman Vs Superman ».Un des journaliste du site rapporte : « Le truc le plus intéressant que j’ai entendu est que Batman portera 2 Bat-costumes dans le film. Il y celui de couleur grise et bleue qui a déjà été confectionné et que Ben Affle... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Yeah!!! plutôt cool!!

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  3 mois

    ce film va etre génial

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  3 mois

    COOOOOL !

    J'espère qu'il va envoyer du lourd !!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je bave d'impatience ^^,

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    Yes !!! bonne nouvelles, je me demande si le costumes blanc/argent est pour aller rendre visite à Superman dans sa forteresse!!! D'un autre côté me semble que j'ai souvent lu sur le site "que selon  Latino Review" ... et puis finalement c'était n'importe quoi!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    le costume Blindé... il faut qu'il soit fait avec Kryptonite Vert...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @selene ds the Dark Knight return me semble que Batman a seulement de la Kryptonite sur les jointures

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    d'accord....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Interessant!!

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    malgré tout a moins d'avoir de la kryptonite dans les gants... comment rivaliser avec superman qui quand il te fout un coup de poing te fait traverser 10 grattes-ciels???

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Parce que superman sa plus grosse faiblesse n'est pas la kryptonite mais son humanité. Il va jamais utiliser toute sa force contre un ennemie, il ne veut pas tuer^^ Dans the dark night return batman utilise bien cette faiblesse d'ailleurs, mais dans ce film il connait batman depuis longtemps et sont de très bon amis... Là ils se connaissent pas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Parfaitement, Superman n utilise pas sa force il se bat de maniere "egal" avec Batman. Surtout qu un coup mal placé ou trop puissant Batman ne se releverait pas. D ailleurs ce n est qu apres utilisation de la kryptonite que Batman peut mettre a genous Sup sans ca meme avec son amure blinde il ne fait que retarde l echeance de son "echec". Encore une fois c est par son genie et un plan malicieux qu il arrive a ses fin pas seulement par la force pur. Et comme je l ai deja dit je trouve dommage qu on est pas ce lourd passif entre les deux heros ami mais tjr sur le fil quand aux decisions a prendre . . . Et dans ce moment la faut oas oublie le role d oliver Queen . . .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    @GreG05 il n y'a pas de kryprtonite le superman qu a fait Zack n est pas pareil que celui qu on connais il a été clair sur ce point

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Moi, je pense, perso, que pour l'affaiblir, effectivement, ils ne vont pas utiliser de Kryptonite, car elle n'existera pas, comme ils l'ont déclarés, il y a fort longtemps. Mais plutôt un piège type "Superman : Red Son", une cage recréant son environnement naturel (genre atmosphère, rayon du soleil), qui lui ferait perdre ses pouvoirs (comme dans le vaisseau de Zod par exemple).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris