Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman Vs Superman : Batman aurait deux costumes (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    @AdBADAD c bien réfléchi et c vrai c que tu dis sachant qu il reste un vaisseau celui ou il se crache a cause de kalel et ensuite il y a le combat avec zod et lui ce vaisseau ne se fait pas aspirer dans le trou noir enfin si sa s appelle comme ca donc qui dit vaisseau dit que les humains vont l étudier de près sachant qu il y a la clef de hôtel dedans

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    La clef de jorel

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il reste toujours l'épave de l'engin qui "Kryptoformait" l'atmosphère en antarctique, et on voyait a quel point Superman souffrait lorsqu'il était confronté à un environnement protokryptonien.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    C celui la que je parlais

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    tayjul snyder n'a jamais dit qu'il n'y aura pas de cryptonite dans le deuxième film il parlait du premier si ne je me trompe pas

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @mehditola93 C'est ce que je pense aussi...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @mehditola93 et @rednavi15 :
    Alors effectivement, Zack Snyder a déclaré qu'il n'y aurait pas de Kryptonite dans "Man Of Steel" sans préciser si c'était valable pour les autres films.
    Mais en même temps, quand il a fait cette déclaration, Zack Snyder précise aussi qu'il trouve que la Kryptonite a été usé et abusé dans les précédents films et que une roche radioactive annihilant les pouvoirs de son héros était pas compatible avec la vision réaliste qu'il a essayer de créer avec le film. Donc en toute logique et si il ne retourne pas sa veste, la Kryptonite n'apparaît pas tant que Snyder est aux commandes.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  3 mois

    On verra bien mais bon ça va faire bizarre de ne pas avoir de cryptonite dans un film de superman

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Ad BABAD " Alors effectivement, Zack Snyder a déclaré qu’il n’y aurait pas de Kryptonite dans “Man Of Steel” sans préciser si c’était valable pour les autres films. Mais en même temps, quand il a fait cette déclaration, Zack Snyder précise aussi qu’il trouve que la Kryptonite a été usé et abusé dans les précédents films et que une roche radioactive annihilant les pouvoirs de son héros était pas compatible avec la vision réaliste qu’il a essayer de créer avec le film."
    Je confirme c'est bien ce que j'ai lu aussi, on verra bien ce qu'il nous prépare pour la suite...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad C'est pas fou du tout ton idée de piège comme ds Red Son... En plus ça laisse place à une bonne intrigue pour réussir à faire tomber Sup ds le piège ... :smile:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Putain la prochaine fois je lit pas les comm sa pue le spoil mouillé ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je suis impatient de voir les costumes.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    le costume gris et bleus saperlipopete robin aprés la catwoman de tdkr c'est vraiment la prevre que nous sommes revenu aux année 70 :cool: non de zeus marty :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    alors la krytonite nexsiste pas dans cette conerie bravo snyder tes un génie ( jesui ironique je presise ) :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @rednavi15 la vision réaliste d'un mec qui vole dans le ciel ouis pourquoi pas ( jesui enccore ironique je presise )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris