Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman Vs Superman : Batman aurait deux costumes (80)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad Oui tu as raison pour ce qui est de la kryptonite, bcp de monde connait ! Mais ce la fait tout de même partie de la mythologie de superman, c'est indissociable au personnage...

    Mais quand je dis que Superman c'est de la SF, c'est ds le sens ou il s'agit d'un extra terrestre de base ! Alors que Batou par exemple, n'est qu'un simple humain !
    Il est donc tres banal de voir une pierre extra terrestre lui faire mal. Batou quant à lui, il fonctionne avec des produits de haute technologie... Apres il est vrai que Batman a certains de ces adversaires tout saufs réalistes...

    Alors on aura beau essayer de faire qqch de réaliste pour Superman cela ne sera jamais vraiment le cas par nature... Alors que Batman peut être traité de manière réaliste en oubliant certains méchants ou alors bcp plus fantastiques en incorporants tous les éléments de la mythologie !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @matt0512 :
    Oui je vois mieux ce que tu veux dire.
    Je pourrais te rétorquer : "mais on a jamais rencontrer d'extra-terrestre donc on ne sait pas !" :)
    Mais t'as tout de même raison sur la comparaison Batman/Superman.

    pour l'indissociabilité de Superman et de la kryptonite, je n'ai pas la même certitude que toi.
    Je développe,
    Jonathan Kent dans une version meurt d'une crise cardiaque (BD, 1er film, "Smallville", "Man Of Steel"), dans une autre il est toujours vivant ("Loïs et Clark","Superboy", Comics période John Byrne, comics à ses débuts âge d'or de DC).
    Dans une version Clark est réellement le seul survivant de Krypton (Comics John Byrne, à priori après "Man Of Steel" à confirmer dans l'avenir, comics des débuts, "Superboy", Dessin animé des années 40), dans une autre il y a toute une ribambelle de survivants ("Smalville", BD age d'argent, New 52 comics,...)
    Dans une version il y a plusieurs kryptonite, dans une autre il n'y a qu'une.
    Bref là où je veux en venir c'est que la kryptonite n'est pas si indissociable que cela. Le personnage a changé de costume, il a eu des pouvoirs différents, etc...Bref ils évoluent en fonction des interprétations de chacun des auteurs qui a traité ce personnage.
    Et si Snyder persiste dans ce qu'il veut, normalement je le vois bien reproduite l'atmosphère des vaisseaux. Et effectivement, cela peut amener en plus une sacrée scène (par exemple comment batou met un plan en place pour l'attirer dans ce genre d'environnement supposition). après je ne fais que supposer, peut-être qu'effectivement la kryptonite sera intégré dans MOS 2 mais personnellement, j'en doute.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    jonathan kent et la tornade sai surement la pire scene de tous le film a chaque fois qui ji pense je me mare mes alors :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @tayjul non sai mois qui a raison :cool: :ninja:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  3 mois

    @adbabad :
    Il est vrai, nous n'avons jamais rencontré de petits bonhommes verts :cheerful:

    Et tu as raison pour le fait que des points divergent autour de la mythologie de superman... Et c'est la même avec tous les super héros... Il faut bien faire marcher le commerce en créant de nouvelles histoires !

    Mais la Kryptonite, qu'il en existe de la Rouge ou noire en plus de la traditionnelle verte... c'est un fait. Seulement, la Kryptonite existe ds toutes les versions. Superman ds toutes les versions, du moins il me semble, peut voler, il a une super force, il a les yeux en fusions...

    Ceux sont pour moi, les fondamentaux...
    J'entends superman, je pense au héros, ses pouvoirs et la Kryptonite et Luthor...

    Un peu comme pour Batman, il a toujours eu une batmobile, un batarang, le Joker et des parents morts (pas sur pour ce point mais..)

    Apres, en effet, une scène comme tu la décris, cela pourrait être très bon ! Perso, Kryptonite ou pas dans MOS2, du moment que j'ai une manière crédible de rendre faible Superman pour qu'un combat ou qqch du genre avec Batman s'engage ça me va !

    Mais je pense qu'avec MOS2, la JL et surement un autre MOS, on aura de la Kryptonite à un moment ou un autre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris