Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman et Justice League filmés à la chaîne ? Josh Holloway en Aquaman ? (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Josh HollowayBatman vs Superman et Justice League filmés à la chaîne ? Josh Holloway en Aquaman ? : Un jour après le démenti au sujet de l’implication de Jason Momoa dans « Batman Vs Superman », une autre rumeur suggère que Josh Holloway est « fortement envisagé » pour un rôle non spécifié dans la suite de « Man of Steel ».Il y a des bruits de couloirs qui disent qu’il pourrait camper Aquam... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Perso je suis pour car j'ai toujours été favorable à l'idée d'une "fusée à 3 étages" pour déboucher sur un film JLA : Man of Steel -> Man of Steel 2 (Sup vs Bat) -> Justice League.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @nirad : idem ! J'adore cette idée et la trouves bien meilleure que de réutiliser le schéma de Marvel.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouais, d’ailleurs si ils refont le schéma de Marvel on les accusera de faire du copier-coller, je trouve donc ça original et pertinent pour la situation dans laquelle ils se trouvent.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Faire comme marvel prendrait trop de temps, et puis la mode super héros est là autant en profiter. Surtout que les héros de DC sont plus connu^^

    Ca fait un moment que je dis qu'ils ont veulent faire un JLA très bientôt, finalement le supermanvs batman semblait être leur compromis, une sorte de JLA miniature mais ça pourriat cacher un film JLA dans la foulé après tout.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ce serait bien mais vraiment bien (!)

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  3 mois

    Juste avec la rumeur qui annonce que JLA sera tourné à la suite de Superman vs Batman, toutes les rumeurs reprennent de l'importance (sauf celle de Denzel Washington en Green Lantern) mais ce serait énorme si les 2 films seraient tournés en même temps, un vrai gain de temps.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est une bonne idée, au moins on aura pas a attendre des années avant d'avoir la suite !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    oui bone idée que se cauchemars se termine vite

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    pas si loin que cela, 2015: Batman vs Superman, 2017: JLA mais comme @Nirad dit... je vois comme cela aussi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ca pourait explique juste les cameo avec pourquoi pas un fin tres ouverte sur le devenir de la terre menace par un grand mechant (brainiac, doomsday,darkseid) et donc un film tres rapide sur la Jla pour pas faire miroiter dix pige un prochain film. Jaime bien ca promettrait une fin grandiose avec l arrivee d une menace et la pre reunion des heros retrouve par batman? ???

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et bien evidement josh en aquaman c est un grand oui j adore l acteur et le cote surfer de cet acteur irait de pair avec le personnage d aquaman le blond quoi

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je pense que sa vas vraiment être le bordel avec tout ces super-héros réunis .
    Surout avec Zack Snyder au commandes .

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Et si Dwayne J joue Black Mamba que l'on voit Josh H en Aquaman a la fin de " Bat vs Sup" expliquant que son monde est en danger et que ça aura des répercussions sur la terre terre!

    ça permettrait de lancer un film Aquaman plus tard! et d'introduire de nouveaux personnages
    Oui je m'emballe! ^^

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Tellement de possibiliter ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris