Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: Gal Gadot et Elodie Yung également envisagées (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Y aura pas de Kriptonite verte.
    Et Jaime Alexander ne sera pas prise, comme je l'ai annoncé il y a quelques jours, quand un acteur fait trop les yeux doux pour un rôle il ne l'obtient pas, de plus elle est en exclu chez MarveL

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ad BABAD comment tu sais qu'il n'y aura pas de kryptonite verte?  Je pense qu'ils seront obligé de l'introduire dans le film un moment ou l'autre

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @mehdilota93 : car Zack Snyder l'avait annoncé lors de la sortie de "Man of Steel".

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    No Kryptonite dans sa version de Superman.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ad BABAD oue mais je crois que c'était que pour le premier film non ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @mehditola93 : alors il est vrai que ça pourrait être valable que pour le 1er film.
    Mais après vu le mode de transport de Kal EL, il est peut probable qu'il y ait de la kryptonyte

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ad BABAD oue mais quand il est arrivé sur terre il y a pu avoir une pluie de météorite et vu qu'on a pas vu son arrivé sur terre en flashback ça reste possible

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je pense que la kryponite verte est indispensable à Batman. C'est clairement son arme contre sup !
    Et je suis très enthousiasmé aà l'idée de voir WW et peut être Nightwing... Mais on s'écarte trop de la suite de Superman à mon gout !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Vu que ca part grave dans tout les sens, je pense qu en fait il l appelle man of steel 2 parce que c comme il l ont souligne le fer de lance de leur univers partage il ne peuvent pas appele leur film jla parce que ce n est pas tout a fait ca et ni batman car trop tot dans les esprit et vu le remaniement de cast, ca me peut etre ww czr ce sera pas le perso principale. En fait c comme si il essaye de faire une sorte de stand alone comme un Superman independant de la franchise superman avec des perso de son univers. Et perso je pense qu il y aura de la kryptonite dans le sens ou dans le premier on insiste bcp sur le fait que clark n arrive pas a respirer l atmosphere de sa planete natale comme pour mieux explique pkoi un bout de caillou arrive a le mettre mal. On peut se dire que vu tout les vaosseau que ce soit par le passe ou au present qui ce sont installe sur terre il est fort propable que des debris se sont installe aussi. . .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    On nous a retirer le slip pas la kryptonite mdr jte dis pas le troll il va. En remettre des couches

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi je pense qu'ils balancent tout cela pour créer de l'intox et garder le suspense jusqu'à la 1ère B.A

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @mhedilota93: on ne le voit pas se crasher effectivement mais par contre on voit clairement qu'il n'y a pas de météorites qui le suivent. Surtout que la planète implose suite à son départ et non en même temps.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi je pense vraiment que la kryptonite rouge est vraiment la meilleur option pour encore mettre a mal la popularite des heros ca serait vraiment un bon point de depart pour la Jla des heros un peu deteste qui sauve l humanite on aurait ensuite un vrai man of steel 2 ou superman serait enfin ce symbole d espoir. Moi je pense que la on part sur une sorte d independant plus qu une vrai suite trop d intro de personnage ca fera trop bordel pour une suite surtout i tu y met des perso comme nightwing que je trouve vraiment pas utile a la base dans un sup

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ad tu crois vraiment aujourd hui il peut y avoir des surprise ? Entre toutes les photos video et infos qui sont balance avec le net les fouineur les taupe moi je crois pas que le secret peut etre garde totalement du moins sur les intervenant sur l histoire je pense que si.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    dont avec tous les rumeur qu'on a, avec la transition du MOS 2 et si Arrow est impliqué. Dans le film Justice Leagues en 2018 je crois... l'équipe sera composé de Superman, Batman, Wonder Woman, Green Arrow, Nightwing, Black Canary, Red Arrow, Green Lantern, Flash et Aquaman. ?


    From Justice League of America (Vol. 2) #7 (2007)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris