Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: Gal Gadot et Elodie Yung également envisagées (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J espere qu il y aura de vraie annonce de faite cette aprem lors de cette conferance.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Angelyc-Vampyr ne peut pas commencer avec trop de personnages donc je dirais flash batman wonder woman superman et green lanthern

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    Dans Avengers il y a Hulk, Iron Man, Cap. America, Nick Fury, Thor, Black Widow, Hawkeye et Loki... (8 personnage)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Angelyc-Vampyr oue 8 personnages mais les avengers sont 6 avec un petit rôle pour hawkeye

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Jamais trouve que hawkeye avait un role insignifiant dans avengers tu le vois au debut tu le vois au cambriloage foutre la merde sur l heliporteur et durant toute la bataille de fin. Je trouve que son role est suffisant

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    perso j'aime bien son personnage mais sérieux pendant presque tout le film il a joué un zombi et c'est le personnage qui a eu les apparitions les plus courte dans le film et pour la justice league je voudrais mars hunter donc l'équipe parfaite pour commencer selon moi est batman superman flash wonder woman murs hunter et green lanthern

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    La kryptonite n'est pas exclue dans ce film, Snyder avait dit "no Kryptonite" dans MOS car les protagonistes principaux étaient Kryptoniens, donc ça n'aurait servi à rien d'introduire la Kryptonite car ça aurait affaibli tout ce beau monde, et le but du film était à l'opposée de cela, c'est à dire nous montrer des combats dantesques entre Kryptoniens au firmament de leur puissance !

    La pour Batman vs Superman, je pense que la présence de Kryptonite est plausible, en tout cas aucun membre officiel de l'équipe créative du film (Snyder ou Goyer) n'a affirmé le contraire, on peut spéculer sur le fait qu'une quantité infime de Kryptonite à pu suivre le vaisseau de kal El lorsque ceci est passé en Hyper espace; et que Lex Corp grâce au radiations spéciaux qu’émet le minerai vert à pu en détecter la présence sur Terre, et l'a synthétisé pour pouvoir l'exploiter contre Superman notamment.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    N'oublions pas que le film inclut Batman alors elles auditionnent peut-être pour Catwoman, Harley Quinn ou Poison Ivy. et peut-être même que comme Snyder a dit quand ils ont annoncés qu'Affleck serait Batman que le projet est beaucoup plus avancé que tout le monde le croit, donc peut-être qu'ils auditionnent déjà le casting pour JLA et qu'ils n'aurons rien à voir dans le film sauf qu'ils pourrait apparaître à la fin pour nous lancer vers JLA... C'est sûr que ça fait beaucoup de peut-être...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mehditola , franchement zombie ou pas je trouve que ct malin de l utiliser ainsi dans le sens ou ca a permi de montrer les relation entre lui et la veuve, ca a permi l attaque sur l heliport puise qu il connaissait les lieux le vol puise qu il avait acces a une technologie que loki connaissait pas, bref pour moi c pas un perso majeur dc qu il soit pas a l ecran autat que iron man thor ou captain jai envie de dire heureusement.

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  5 mois

    Gal Gadot <3 <3 <3

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ni l'une ni l'autre...
    Gal Gadot a une tête de gamine (même si elle est très belle) et l'autre bahelle n'a pas les traits d'une Wonder Woman.

    Jaimie Alexander était pour moi un meilleur choix mais dommage qu'elle soit chez Marvel...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @greg05 : oui je pense que c'est possible.
    La campagne de "Gravity" l'a prouvé par exemple.
    Et l'intox est justement une forme très utilisé par les studios dans les prépas pour multiplier les rumeurs et brouiller les pistes.Cacher la véritable information sous un déluge de fausses informations. Technique couramment utilisé depuis plusieurs années (the dark knight, the dark knight rises, pacific rim, etc...). Tous les films cités, dans leurs phases de préprod (car c'est dans cette situation qu'est MOS2) ont eu au moins 3 synopsis différent avant l'édition de l'officiel.
    tu fais références aux infos qui fuitent sur les tournages, ce qui est différent et difficilement maitrisable.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @niradzedjati :
    impossible.Le vaisseau de Kal El part de Krypton bien avant l'implosion du film, plusieurs heures, minimum avant.
    SI il devait y avoir Kryptonite dans le film, je pencherais pour une fabrication humaine et non une origine kryptonienne. Après tout ils ont bien modifier la mort de Jonathan alors pourquoi pas l'origine de la Kryptonite ? (inventé par lex luthor en cherchant un moyen de neutraliser Sup)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ou peu être un des vaisseaux Kryptoniens présents sur terre (comme la machine qui "Kryptoforme" les planètes) avait en son sein des échantillons du sol Kryptonien pour des besoins d'experiences scientifiques par exemple, échantillons que Lex Luthor s'est approprié et a synthétisé, donc oui il peut y'avoir plusieurs astuces scénaristiques pour pouvoir l'introduire dans le film...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @niradzedjati : pas mal,pas mal ! Ta théorie est bien plus pausible que la mienne.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris