Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: Gal Gadot et Elodie Yung également envisagées (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Ad je sais pas si je l avais precise mais je parlais non pas de l histoire qui oui c sur jebpense comme toi ne fuit que rarement et on a bien souvent des surprises, mais du casting donc des roles qui tombe c plus ca. Maintenant clairement c possible mais ca devient rare et tres difficile quand on voit le nombre d information qui parait pendant deux ans avant la sortie des films, des video officielle ou non qui tourne, des photos de toyt et rien, des mecs qui laissent fuiter, a mon sens la surprise devient de plus en plus difficile a garder mais ja i pas dit impossible. Des films comme Mos j aimerais en effet qu on est un max de surprise. Pour le premier il y en a peu je trouve. La vraie suprise venait plus dans la maniere de raconter la genese et dans les effets qui avit repousse le combat fluide et rapide des kryptoniens. Mais sinon je suis reste d accord avec ce que tuvdit meme si je trouve que le secret devient souvent difficile a garder jusqu au bout c vrai que la surprise de double face dans TDK etait presque totale car aucune image n avait filtre meme si on avait des doutes surbsa presence. Par contre Ras dans TDKR est tombe a l eau car la presence de liam sur le plateau a fuite c dommage. C ce genre de truc qui est con.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @vallwin Moi aussi je trouve aussi que Jaimie Alexender est le meilleur choix, Et je ne crois pas que le fait qu'elle incarne Sif dans Thor puisse l'empêché d'incarner Wonder Woman, car Sif est un rôle secondaire et peut-être qu'elle ne sera pas toujours présente dans les procains films de Marvel, en fait Thor n'a pas toujours des aventures avec d'autres asgardiens dans les BD. Et moi ça me dérange pas de la voir incarner 2 héroïnes si elle bonne actrice...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @greg05 : oui et pour reprendre ton exemple de TDKR personne n'était sûr du rôle de Marion Cotillard avant la sortie du film. Des doutes oui. Mais aucune certitude.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Dommage que Jaimie Alexander soit dans le mauvais camp, en guerrière, elle a une bonne gueule pour incarner Wonder Woman

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  5 mois

    Gina Carano

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris