Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Gal Gadot montre ses muscles en photo (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Batman vs SupermanBatman vs Superman : Gal Gadot montre ses muscles en photo : Afin de contrer les critiques sur son physique, l’actrice Gal Gadot a tenu à montrer ses progrès en termes de musculation qu’elle apporte pour son prochain rôle de Wonder Woman dans “Batman vs Superman”, la suite de “Man of Steel”.L’actrice Israélienne avait précédemment fait savoir que son e... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Elle aurait mieux fait de rien montrer avant la transformation complète car la c'est ridicule............^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainmarvel hahaha Ouiiiiii-dicule, en effet. Je plussois donc fortement ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  2 mois

    La pauvre lol

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    Il on pas décider de changer d'actrice ? parce que sérieux niv morphologie c'est pas sa ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    elle a tellement de détracteur qu'elle veut bien faire ,mais comme le dit Captain a se stade vaut mieux rien montrer :/ par contre pas persuader que les sports qu'elle pratique fera prendre de la masse , elle sera peut etre plus muscler mais toujours aussi fine

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @scott faut quel mange du gras plus muscu la elle prendra de la masse !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je me permet de rajouter que néanmoins, Gal Gadot reste et demeure une femme superbe !
    Cependant, j'ai connu une petite somalienne dans ma jeunesse qui avait l'air médaillée olympique d’haltérophilie comparé à notre bombasse Israélienne... C'est pour vous dire...

    *Keep Faith*

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain @scott Je suggère de lancer une pétition pour qu'elle vienne passer 2 ptites semaines aux frais du contribuable Français dans le Périgord (bein on est plus à cette dépense près quoi... ^^), avec ses 30 kgs en plus, elle aura de quoi se sculpter ! M'est avis...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain exactement!!!! y a pas trente six solutions pour elle ...la faire que des sports d'allonge ...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @moonsorrow tient pourquoi pas ^^ lol
    @scott franchement en 1 ans de muscu (ya 2 ans de sa ^^) j'avais pris 20 kilogs de muscles alors si elle y arrive pas jusqu'au tournage c'est que ya un probleme  

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  2 mois

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sad:

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 10 années  2 mois

    non serieux !!!! on a au moins relevé la plaque de la guêpe qui l a piqué ! ou alors elle a chopé une ampoule !! :tongue:
    mais le problème n'est pas le muscle mais la morphologie et surtout le manque de carisme à l'écran !
    et il en faut pour incarner wonder woman ! dommage !
    xenaaaaaaaaaaa ! t'es ouuuuuuuuuu ! :lol:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @space1 crois mois 20 kgs en 1 ans la morphologie change lol ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Moonsorrow lol pas faux un voyage en France en general pour prendre des kilos ici et la y a  pas mieux ^^ elle peut même passer ici pour boire du champagne ..par contre pareil je la trouve tres belle :smile:
    @romain pareil (même si j'ai tout perdu -__- ) mais c'est vachement efficace ...par contre point negatife chez les femmes trop de muscul= plu de seins

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris