Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Gal Gadot montre ses muscles en photo (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Arrêtez vos mauvaises langues, si Snyder l'a choisi c'est qu'elle est faite pour le rôle !
    Je vois pas un seul film de Snyder ou un acteur n'y est pas juste fantastique !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    elle sera super en Wonder Woman malgré son physique....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Wouah impressionnant elle va en degommé plus d'un avec sa :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi elle me plait bien cette petite nana, elle a du cran!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    @scott a toi aussi ? Bienvenue alors dans le club des grassouillets ^^ :lol:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    lol oui @romain c'est le probleme quand tu t’arrête, tu prend du lard :blush: :angel:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ce qui me fait rire c est que ses piqure d abeilles comme certains ose sortir sont sans doute deja bien plus developpé que la plupart des Gus qui sont derrière leur clavier. L actrice pour Faora n etait pas plus taille pour jouer une Kryptonienne avant ses 6 mois d entrainement que Gal de jouer une Super Heroine dans 6 mois la moitié de vos clapers aura la bouche a terre devant le resultat et nul doute que l autre moitié aura le pantalon en chapiteau quand on la verra en costume. On en reparlera.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    @scott t’inquiète je suis dans le même cas que toi :cwy:
    @gregaragorn051023 moi je dit elle beau avoir un beau corps, pour l'instant elle reste beaucoup moins armoinieuse que Wonder dans les comcs ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Greg pour moi te trompe pas,je la trouve juste magnifique et plutot bonne actrice ,même si je parle de masse ,je la trouve deja tres bien comme ca etje suis sur qu'elle fera tres bien l'affaire au final :wink:
    @romain arf :sad:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @scott , :kissing: tu sais tres bien que je te visais pas mon ptit chou :blush: :tongue:
    @romain faudrait ptete revoir des photo de Wonder et me dire en quoi Gal est loin de lui ressembler parce qu apriori a part les seins . . . Il lui manque que de la masse qu elle aura sans difficulte

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    il manque les yeux bleu aussi. mais bon c'est un détail.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Qu'importe : si moi elle me file une bonne fessée, je suis pour :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Ad ptit malin :tongue: . . .

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    ah mon @Greg ounet ^^ ouais je sais bien :happy: mais je me met surtout en retrait d'un comm que j'avais pas vu et qui est pas classe c'est vrai ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  1 mois

    @gregaragorn051023 pas d'accord pour Faora (Antje Traue), elle était déjà bien athlétique dans Pandorum

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris