Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Gal Gadot montre ses muscles en photo (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Arkadius etre athletique et etre taille musculairement pour un role pour moi c pas pareil un athlete n est pas forcement une bete musculairement parlant. Et quand tu vois les bonus et son entrainement pour Man of Steel on.voit bien q en 6mois elle a progressé pouvant desormais porte un poid depassant les 100kilos c est dire si elle a pris. Et l exemple c etait plus comme point de comparaison entre femme et pour le meme film pour dire que si Gal le veut elle y arrivera. Mais je suis d accord avec toi dans Pandorum elle avait de quoi faire mais je dirais que lle avait le muscle fin. Enfin de ce que je m en souviens. Mais on voit bien qu elle a progresse avec/pour MOS

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Perso je ne me fais pas d'idée sur sa musculature car elle ne prendra pas tant de masse que ca, mais bon je l'attend plus au niveau de son interprétation et de la crédibilité qu'elle insuffle à son personnage...un peu comme a fait Antje Traue avec Faora.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je trouve ça bien qu'elle montre ça motivation.... Je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle est trop mince, pas assez musclè, mauvais choix! elle va avoir plus de temps. Moi j'y crois! :smile:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi je dit hey la grande attends donc un bon 3- 6 mois avant de vouloir montrer des résultats(parce que ça prends au moins 3 mois pour avoir de vrai résultats) et comme @scott dit ce ne sont pas des sports pour prendre de la masse. Mais de toute façon Hollywood est ouvert à plein de "substances" pour la faire évoluer!!! Hein @scott et @romain prendre 20kg dans une année me semble c'est beaucoup, la diète ne contenait pas seulement de la protéine !!! :smile:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque Manger du gras plus muscu si je t'assure ^^ j'ai pris 20 kgs de mulcles est perdu 20 kgs de gras ^^ mais bon sa c'était ya 2 ans lol  :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  2 mois

    perso je suis contente qu'ils aient pas choisi de faire ce à quoi tout le monde s'attendait; une brune aux yeux bleus plantureuse aux seins ééénormes; C'est plus moderne, c'est rafraichissant et elle a l'air vraiment badass avec son sourire en coin et son expérience dans l'armée etc; Après oui j'ai hâte de voir si l'étincelle dans son regard il y aura...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain Okay t'as transformé ta masse y me manquait le -20kg de gras  c'est bien ça change un look!!!

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque c'est sur ^^

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'est vrai que WonderWoman est sensée être une bonne armoire à glace, une camionneuse.

    Là, elle dessine ses muscles, mais à moins de prendre en masse, elle va ressembler à une vraie petite teigne :lol:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Wonder Woman selon moi n'est pas nécessairement une armoire a glace moi je la vois plus comme les femmes qui font du Fitness plutôt que du culturisme...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque moi perso c'etait quand j'etais jeune, je grandissais mais prenais pas de poid ,quand ma courbe de croissance s'est stabiliser  j'ai repris automatiquement mon retard (j'avais toujours faim ^^)j'ai repris bien plus de 20 kilos ,sans poudre miracle ^^ faire du sport ma empecher de me transformer en cochon  :tongue:

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  2 mois

    @A.S.P.I des barres c'est trop ça nimp ahah

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Elle va faire comment pour sa poitrine ?

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  2 mois

    @mehditola93 je crois que c'était dans arthur ou keira knightley elle foutait des blanc de poulet dans le soutif pour agrandir ahah des fous

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  2 mois

    rafik-toulouse oue bonne idée mais sinon y a la technique des oranges dans le soutien gorge

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris