Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Hans Zimmer évoque son dilemme (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Hans ZimmerBatman vs Superman : Hans Zimmer évoque son dilemme : Hans Zimmer, qui a conçu la musique de la saga « The Dark Knight » et le récent « Man of Steel », évoque sa problématique concernant la composition de la bande originale du prochain « Batman vs Superman ».Le compositeur a ainsi reconnu que cette bande originale lui posait un peu problème et e... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est comréhensible celle de Batman fait partie de ses must donc dure de se réaproprié different le chevalier noire sans que ça fasse un peu plagiat sur lui même ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  6 mois

    zack Snyder aurait du se poser la question également... "est ce que je suis en train de me faire concurrence ?"
    Watchmen est vraiment au dessus de man of steel, du coup Snyder se répète, et pour faire moins bien (au passage je suis un fan de Snyder).

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Est ce que quelqu'un voit mon premier commentaire? J'avais poster en premier mais je vois rien, bug?

    Je le repost :

    Honnetement celui qui aurait fait un excellent Batman est Joe Manganiello car peu connu et bon acteur, le seul soucis c’est qu’ils rendrait henry Cavill ridicule en therme de carrure car beaucoup plus musclé et beaucoup plus grand et beaucoup plus charismatique, il n’y a qu’a regarder son rôle D’alcide le loup garou dans true blood, apres je n'ai rien contre Ben Affleck.

    Pour   la musique de Superman Vs Batman, la musique doit surclassé les 2 forcément et surtout ne pas ressembler

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    @captainmarvel : non à part ton message je vois rien d'autre...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    il répète beaucoup "Je Pense" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... il y a que des doutes!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    pauvre Hanz... je ne sais pas comment il va faire... en meme temps c'est un bon compositeur... mais le dileme est la !! c'est comme demandé a chris nolan de réinventé son batman !! soit il gere soit il se casse les dent... ayant aimé man of steel et sa B.O j'espere qu'il arrivera a trouver la solution

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    je serais lui, je mettrais moins de melodies et un peu plus de sons comme "i will find him" sur Man Of Steel

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    Captain Marvel, oui c'est vrai que cette musique est péchu! ou encore qu'il se rapproche d'un da vinci code ou gladiator... batman mérite une fois de plus une musique épique comme dans les films de christopher Nolan. c'est la première fois que je vois un compositeur réétudié un personnage auquel il a deja composé... c'est un sacré défis artistique quand meme! s'il réussit a nous faire oublié l'air de the dark knight des la 1ere présence de Affleck dans le costume je lui tire mon chapeau !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le tournage commence ce week-end :D

    En tout cas, cela ne doit vraiment pas être facile pour lui.. J'espère qu'il y arrivera !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    lolll Man of Steel est déja disponible en 1080p sur torrent...!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    @selene : naan, on achète les bons films mais les m**** on les télécharge.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    @vallwin: moi les m.... je les regarde pas, ou alors c'est que je savais pas....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pour Zimmer, il va s'en sortie, il est en pleine réflexion ce qui veut dire aussi que le gars ne manque pas d'humilité et qu'il ne pourra pas se permettre, selon ses propres exigences, de foirer le truc.. Il a toute ma confiance..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  6 mois

    En gros, il ne nous apprend rien.
    @vallwin superbe !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris