Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jaimie Alexander en Wonder Woman ? (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oh non..Pitié pas ça  :cwy: ; j'suis prête à supplier ...mais pas elle  :cwy:  

  • Avatar
    Biohazart écrivait il y a 10 années  6 mois

    Sympa la Jaimie, en gros dans la foulée elle veux quitter l'univers de Marvel pour celui de DC , je crois que c'est juste pas possible ^^

    2 licences /studios bien différents et les contrats qui vont avec.
    Chris Evans est passé du personnage la Torche à Captain América mais toujours chez Marvel.
    Par contre Ben Affleck a interprété Daredevil (Marvel) et maintenant Batman (DC) mais 10 ans les sépares.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Physiquement, elle colle au perso !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @mat0512 : presque ! Wonderwoman est connu pour avoir des atouts plus...volumineux.^^

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @adbabad c'est vrai !
    Mais je pense qu'il ne faudrait pas que ce soit le cas ds un futur film sous peine que tout le monde voit l'héroine comme une simple bimbo avec une épée !
    Dc je pense qu'une fille comme Jaimie Alexander serait parfaite (physiquement tout du moins) pour le rôle, car elle n'a pas non plus à rougir des ses atouts et ce n'est pas trop imposant !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Mat0512 Oui, disons qu'il ne faut pas que ça soit pas non plus le premier critère sur lequel se baser...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @NiradZedjati C'est ça... cela serait un peu réducteur et l'actrice ne serait pas choisi pour son jeu d'acteur qui plus est. Alors si l'actrice a un jeu d'acteur correct et un physique qui se prete à l'emploi mais qui n'est pas celui idéal c'est mieux je trouve !
    Et critiquer le possible choix de Jaimie Alexander pour ceci... Cela serait vraiment chipoter ˆˆ

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @mat0512 : je critiquais pas son choix.
    Je faisais juste remarquer que physiquement elle ne colle pas parfaitement au personnage.
    Et bien sûr que l'actrice qui incarnera le rôle ne doit pas être choisi sur ce critère uniquement sinon autant prendre Megan Fox (par exemple) et c'est réglé. :p

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @adbabad je le sais  :happy:

    C' est juste pour aller plus loin dans ma pensée ! :)

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @adbabad je le sais  :happy:

    C' est juste pour aller plus loin dans ma pensée ! :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Les heroine sont souvent represente de maniere sexy et pulpeuse une maniere sans doute d accentuer le cote parfait d une super heroine donc je pense que ca a un peu son importance dans le critere maintenant je trouve cette actrice ravissante elle a le potzntielle d incarner une vraie heroine je pense que la carrure viendra avec et surtout elle merite un role plus etoffe que.celiobdans thor teop efface malheureusement pour elle par Jane foster mais quand elle apparait a l ecran de suite on a les yeux qui fretille ou qui brillent au choix ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  6 mois

    je sais pas un film d héroine c quand meme risqué déja les films de superhéros sont en masse les gens commenceront en avoir mar a force mais les films avec des superhéroines ca sera de trop , ca plaira surtout au fan mais tant mieux si ca marche je suis partant

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Elle n'est ABSOLUMENT pas qualifier pour jouer WW..desoler les gars!!! Son jeu est moyen...son physique (puisqu'on en parle et mm si elle n'est pas mal..) moyeeen, et enfin un critere important et pas des moindres..ELLE JOUE DANS UNE FRANCHISE MARVEL!!! Alors oui je sais ..Affleck joue Wayne mais coe quelqu'un la bien fait remarquer; son contract est off depuis belle lurette. Donc je vois tres mal la Warner prendre une actrice d'une franchise concurrente (tjrs en cours faut-il le rappeler) pour jouer leur heroine la plus mythique! Vous l'aurez compris ..pour moi cette news est tout sauf plausible, je ne veux mm pas l'envisager.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Franchement @Michima il y a t'il qqch qui stipule que si elle a un contrat chez Marvel, alors elle ne pourra pas jouer chez DC ?! Elle sera maudite après ou un truc du genre ?
    C'est une actrice professionnelle ! Et TOUS, je dis bien TOUS les acteurs ont déjà signe au même moment pour jouer ds 2 films différents, et 2 films n'étant pas produits par la même maison : Universal / Paramount / Disney / Fox... ou tout ce que vs voulez !
    Je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne pourrait pas. De plus ds Thor 1 elle a un rôle de 10 minutes au plus et il est plus que secondaire et dans Thor 2 que je vais voir ce soir, je pense qu'on ne doit pas être loin de ça...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Et on ne pourra pas tout Avoir @Michima ! On en pourra pas avoir une excellente actrice avec LE physique de Wonder woman !
    Donc au lieu de remplir 1 de ces critères et d'oublier l'autre je préfère voir la moitié de chaque critère... Et puis, dire que son physique est moyen pour le rôle parce qu'il lui manque une taille de bonnet...(apres cela n'engage que moi !)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris