Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jaimie Alexander en Wonder Woman ? (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Matt je confirme dans Thor 2 assez anecdoctique ccomme le 1, franchement elle correspond assez au trait et pour la carrure c comme les hommes ca se travail sachant que wonder woman n a pas non plus une carrure a la superman elle reste assez fine niveau plastique dc pas d accord avec toi michima sur ce coup ca c de la jalousie de fille :P

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    ahah bon bah comme ça !
    Remarque il y a de quoi être jalouse... Car c'est une vraie beauté cette femme !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Et puis question bonnet c pas non plus le nean c pas dur de faire illusion un bon corset comme le porte wonder avec un buste qui les mettra bien avant le tour de magie operera

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    vous avez vu le film Rest Stop ?

  • Avatar
    Biohazart écrivait il y a 10 années  6 mois

    Quand un acteur signe pour jouer dans un film Marvel Studios, il s’engage pour apparaître dans plusieurs longs métrages (jusqu’à neuf, dans le cas de Samuel L. Jackson).

    Admettons que son contrat est fini,
    Thor 2 (Marvel) n'est pas sorti, qu'elle parle de bosser pour Warner (DC).
    Aucun studio ne souhaite engager une girouette...
    Après je vois le mal partout mais je pense plutôt que c'est la Warner qui fout la pagaille avec de fausses informations et ça marche ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    En quoi le fait de jouer pour 2 studios, c'est être une girouette? On a l'impression de lire une supporter de foot sérieux! Si elle a l'opportunité, qu'elle fonce, elle serait à mon sens très bien pour ce rôle, et rien que le fait qu'il parle d'elle pour j'ai envie de la voir dedans! Même si elle avait un second rôle je l'ai vraiment apprécier dan Thor 2. Mon passage préféré avec elle, c'est SPOILER quand elle et Portman se croise du regard FIN, j'ai surkiffé ce passage!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Les mecs a croire que vs etes les agents de star ou que c vous qui signe les contrats que les gros pontes de Marvel ceux qui portent les films solo sur leur epaules ont un contrat d exclusivite c normal et logique (RDJ. Hemsworth jackson evans ruffalo) mais que les second role de second role en signe un j y crois pas trop sachant que c elle meme qui a poste la photo il me semble pkoi irait elle se saborde et provoque elle meme sa rupture de contrat ? La verite c que si elle veut fait wonder woman elle le le fera point barre je vois pas en quoi ca fait d elle une girouette de vouloir faire decoller sa carriere.dans un grand role ou elle sera pas le role de figurante pseudo role important dans thor 2 que j adore au demeurant. Quand un acteur fait un film pour sony paramount warner etc il le fait il n a pas a demamder l autorisation en quoi le fait qu on parle de marvel et dc changerait la donne donc elle a bien raison

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Greg: OUI ! :happy:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    On a fait un chasse croise ;) mais on est d accord comme souvent

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'avais lu quelque part qu'effectivement, les acteurs ayant signés pour jouer dans les licences Marvel ont une clause stipulant que durant la durée dudit contrat ils n'ont pas l'autorisation de jouer dans un film de la licence DC.
    Mais après perso je pense que ce genre de clause ne concerne que les acteurs comme RDJ ou Scarlett.
    Comme effectivement elle a un rôle plutôt mineure, je pense que cette exclusivité ne la concerne pas forçément.
    Bien sûr je spécule.
    Mais comme nous l'a appris le passé, en règle générale un acteur qui demande autant un rôle avant même la préproduction, il l'obtient rarement. Très rarement. Je dirais même jamais mais je n'en suis pas certain. Donc rarement.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pour la girouette, il est quand même précisé un peu partout qu'elle faisait les yeux doux à ce rôle depuis un moment déjà. Donc...En fait elle est plutôt constante dans ses envies.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    En tout cas Wonder Women ou pas, si elle dit qu'elle est en négociation pour jouer un rôle avec la Warner pour le prochain MOS, je pense pas qu'elle le dise pour se rendre intéressante ou susciter l'intérêt du studio mais belle et bien parce que c'est le cas.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Et puis ca coute rien de faire des appels de phare

  • Avatar
    Biohazart écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je m'explique c'est super important la promos d'un film, et sur ce coup elle fait la promo de la concurrence. Tom Cruise à qui la Paramount a mis fin au contrat, après quatorze ans de collaboration, pour « comportement inacceptable » et « suicide créatif »...il n'y a qu'un pas.
    Après j'avoue que je vais un peu loin :lol:

    Edit: Le fait qu'une partie de son cachet ait été soustraite à cause de sa blessure sur le tournage du film pourrait expliquer qu'elle veuille aller voir ailleurs.
    Ensuite le rôle pourait être pour celui de Hope Taya, la garde du corps de Lex Luthor,  le perso est en partie Amazonienne, ce qui pourrait introduire les Amazones doucement. 

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tout a fait d' accord avec vous @Greg05 et @The Dark Hedgehog !!
    Et je pense aussi que si des contrats d'exclusivité sont signés c'est pour RDJ et autres membres des Avengers ! :D
    Apres, on a peut etre tort mais cela m' étonnerait !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris