Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jason Momoa en Doomsday ou Martian Manhunter ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Jason MomoaBatman vs Superman : Jason Momoa en Doomsday ou Martian Manhunter ? : Heat Vision Blog, un blog de The Hollywood Reporter, aurait appris que Jason Momoa (« Conan le Barbare ») est en négociations pour jouer dans « Batman vs Superman » de Zack Snyder. Il brigue un rôle tenu secret pour le moment.THR donne plus de détails sur le rôle que l’acteur pourrait jouer. ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ouais j'ai vu ça hier, il est clair qu'il a le physique de l'emploi pour Doomsday, mais bon il ne faut pas perdre de vue que ce n'est qu'une rumeur pour l'instant, même si dans le Blue Ray de MOS une image énigmatique nous livrait quelques indices déjà...

     

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    beaucoup trop top pour doomsday

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    @medhitola93 : un acteur, ça se grime hein.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Zasadun quoi ?

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  4 mois

    "Bonjour à vous tous, fans du DC Universe,

    Je suis un représentant de DC Comics via la Warner. Je tenais à vous annoncer que toutes les informations que nous diffusons actuellement en marge de notre prochain Superfilm "Superman vs Batman", ne sont en fait qu'un préquel à ce que le film Superman vs Batman sera en réalité. Dès à présent vous êtes au courant de la présence dans le film de Superman, bien entendu, mais également de Batman, Nightwing, Wonder Woman, Flash et Lex Luthor. Mais sachez que ce casting de rêve ne reprend que les 10 premières minutes de film.
    Vous en conviendrez, nous attachons une importance considérable à notre fanbase. C'est pour cela que nous souhaitons rajouter au plus vite plus de super vilains tels que Doomsday, Darkseid, Brainiac, Vandal Savage, Bizarro ainsi que 2 super villains inédits: les maléfiques colonels Reyel et Moutarde. Pour contrecarrer cette bande, nous allons faire apparaître également John Stewart, Martian Manhunter, Super Girl, Power Girl, Green Arrow et Black Canary.

    Vous en conviendrez, la liste est longue, et comme nous n'avons pas le budget requis pour faire un film de 12h, certains de ces personnages n'auront pas de lignes de textes et leur introduction pourrait avoir quelques carences de cohésion avec l'histoire. Cependant, et compte tenu du cahier des charges et du nombre de personnages faisant leur apparition, nous espérons que les fans ne sauront nous en tenir rigueur.

    Néanmoins, nous tenons à vous informer que tout échec commercial et critique future de cette superproduction à venir, n'est pas dû au fait que nous ayons fait n'importe quoi, nous savons très bien ce que nous faisons: Nous répondons d'abord à nos fans tout en rattrapant la franchise Marvel avec 6 films en 1. Car oui, nous le clamons haut et fort, bien malgré les apparences, oui ce film sera centré sur Superman. Et non, nous n'avouerons jamais que les acteurs tels qu'Amy Adams ont un droit de Veto constant sur le scénario, et que toutes les courbettes nécessaires seront faites pour ne pas froisser leur petit égo.

    Bien à vous,

    Un responsable de D(T)C Comics"

    ... oui c'est un très gros troll, merci les gars, vous pouvez m'insulter ! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    J en peut plus de tte ces rumeurs ca devient agacant parce que ca donne l impression d un film pas maitrise. Donc bon maintenant j attent le cast definitif ainsi que les perolsonnage les composant. Parce que doomsday dans ce merdier c pas possible.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'avoue que le Colonel Reyel ca ma fait rire :blush:

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  4 mois

    bon choix d'acteur !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    GOOD

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 10 années  4 mois

    Amy Adams : "Ce serait amusant. Peut-être que nous travaillerons ensemble au lieu d’être des rivales."

    Traduction : "La vedette du film c'est moi et pas l'autre brunette de fast je sais pas quoi okay ?"

    Je pense qu'entre loïs lane et wonder woman niveau charisme ya pas photo !! Bye bye Loïs !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  4 mois

    - martian manhunter ??? mais non sa sera grave moche !
    - Doomsday ? Un robot ? non mais non ! mais doomsday est une créature il faut du CGI la dessus !

    et l'acteur le plus nul au monde non bas non pour moi sa sera définitivement non pour ce film !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Vraiment trop d'info sur ce film...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Moonsorrow Merci j'ai bien ris :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    jais tellement dis de méchancetér sur se film que je trouve plus quoi dirre je dois étre en monque d'inspiration

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris