Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jason Momoa en Doomsday ou Martian Manhunter ? (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    si ... alors donc dent se film qui devait aux départ étre une suite de man of steel en vairas batman robin et wonderwoman et maintenon le martien pourquoi il appelant pas cette merde justice ligues et bon débarà

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @moonsorrow si tes vraiment un représentants de DC peutu me faire des excuse pour tdkr et man of steel insiè que pour la new 52

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ça devient n'importe quoi, c'est juste pour qu'on parle du film... et une autre preuve sur l'erreur de casting d'Amy Adams !!!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Mi je le vois bien en LOBO mais après, pour les autres persos je ne le vois pas du tout!

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Normal que Amy Adams ne veuille pas faire parti d'un triangle amoureux : elle n'a aucune chance face à la bombe Gal Gadot !
    Sinon, j'ai adoré Khal Drogo et son rôle dans le film de Stallone, donc why not :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    c vrai que cet acteur a tous pour jouer dans les dc ou marvel non mais regarder le visage et il est hyper costaud il faut lui donner un role de méchant

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @ty07 D'accord avec toi, il ferait un bon Lobo !!!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  4 mois

    @lelutinmasqué J'approuve, "erreur de casting" est le terme exact

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  4 mois

    La bombe Gal Gadot?? La Flat Woman, la plache à pain?? Face à la rondouillarde Amy Adams ( de visage surtout en fait), ça se vaut. Snyder sait choisir ses actrices...bravo. Zoe Dechanel aurait été nettement mieux dans le rôle de Lois Lane cela dit en passant.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Pulsion73 un peu de respect pour les femmes nan ? perso ca me choque un peu les termes que tu emplois ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Zooey deschanel hum le reve . . . Et dis comme ca elle correspond parfaitement a la lois qu e j imaginais.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  4 mois

    Traiter Gal Gat de planche à pain ou de "flat woman" (ce qui revient au même) n'est pas un manque de respect, loin de là, c'est un fait. C'est même en partie pour ça qu'elle a été choisit. Je conteste un choix qui a été fait en dépit du bon sens. Reste plus qu'à espérer qu'elle se dépasse physiquement et également en terme d'interprétation. Elle est jolie mais il y a tellement de belles actrices brunes, charismatiques et sculpturales que là ça me dépasse. Je pense à Lynn Collins, Evangeline Lilly ou Emily Blunt, j'en oublie certainement. Je sais que certains pensaient également à Jamie Alexander. Mais en aucun cas je n'aurai penser à des actrices style Keira Knightley. Gal Gadot c'est Wonder Woman ( superbe guerrière, charismatique, sculpturale, féminine) qu'elle est supposée jouer pas Olive la femme de Popeye. Laissons lui une chance de prouver ce qu'elle vaut mais y'a du boulot. Au moins avec des choix qui ont été contestés comme Daniel Craig pour Bond ou Ben Affleck pour Batman il y avait au minimum un capital, une base physique, un charisme. Pour Ben Affleck plus aujourd'hui qu'il y a 10 ans par exemple.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  4 mois

    "Gal Gadot" pas "Gal Gat".

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'y pense Jason Mamoa, tête rasé, en vert, ça ferait, aussi,  un bon Brainiac.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moonsorrow...sous votre plume le comique de la situation est bien retranscrit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris