Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jensen Ackles veut être Batman (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tout ceux qui s'intérèssent publiquement ne seront pas pris.
    Perso je verrais bien Armie Hammer en Batou !

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je verrais bien Chris Pine (Target) en Batman et Ryan Gosling ou Bradley Cooper en Flash. Et j'aimerais bien voir Sam Worthington en super héro de la ligue des justicier genre Aquaman, Ryan Reynolds en Green Lantern, Henri Call en super man et Megan Fox en Wonder Woman et on aura de super acteurs dans la ligue des justiciers! :P

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 10 années  9 mois

    Henri Cavill en super man et pas Henri Call pardon :D

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Jensen Ackles, pourquoi pas.
    L'autre, non merci !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je le vois trop comique pour jouer Batman (cela dit, il peut très bien nous étonner). Mais comme dit plus haut, je pense qu'il serait beaucoup mieux en Flash. Mais en tout cas j'adore cet acteur! Et oui l'autre fait trop jeune face à Cavill!

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ryan Gosling!!!!

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 10 années  9 mois

    Un inconnu ça pourrait être pas mal aussi !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    perso henry calvill mes fais plus pensser a ganston de la belle et la bete que superman

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    je verrai bien quelqu'un que je ne connais pas en batman comme ça, il sera batman avant d'etre un autre personnage pour moi.

  • Avatar
    terax écrivait il y a 10 années  9 mois

    Moi je verrais bien Scoot Adkins ! Batman n'ayant pas de super pouvoirs il devraient savoir se battre à mains nues donc Adkins est le meilleur choix selon moi même s'il n'est pas vraiment un acteur de "composition"

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ah moi je veux voir Jensen Ackles en Batman. Cela pourait sympa. Puis j'aime bien cette acteur. 

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je n'ai pas d'idée pour qui endossera le costume de Batman mais il a intérêt d'être "classe", "beau gosse", mysterieux et sombre et limite prétentieux mais attachant tout de même...

    Donc toi acteur qui nous regarde sur Actucine, si tu corresponds à ces critères Tape 1, si tu es un teenager dans le genre Robert Pattinson ou Taylor Lautner Tape "dégage de là petit !" ...... Merci :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    Batman vs Superman : Maxouzob veut être Batman

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ad , je doute fortement que Hammer soit pris après ses récentes déclarations concernant Batman et la JLA...

  • Avatar
    Mister Cool écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je préfère un acteur charismatique et qui sait pratiqué des arts martiaux. Car Batman / Bruce Wayne est un grand expert aux arts martiaux surentrainé, ça faut JAMAIS l'oublié ! Ce n'est pas un super-héros a donné à n'importe qui ce rôle. Je n'ai pas encore un film favori centré sur Batman, car j'espère voir un acteur qui est bon aux arts martiaux et qui saura joué son rôle dans les deux faces.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris