Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg parle de Lex Luthor (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Jesse EisenbergBatman vs Superman : Jesse Eisenberg parle de Lex Luthor : Jesse Eisenberg, qui campera Lex Luthor, l’ennemi de Superman dans « Batman vs Superman », parle de son rôle lors d’une interview accordée à IGN.Il explique : « Je ne connais pas l'histoire aussi bien que les gens qui font le film, donc je suppose qu’il est de leur ressort de fixer les différ... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ahah va falloir attendre les images pour voir sa tête ! En tout cas, j'ai confiance en lui !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  11 mois

    ou au moins la tonsure... Tel un moine!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    j’espère qu'il sera bon...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Plus je le regarde et plus je trouve qu'il ressemble à Michael Rosenbaum qui interpretait un très bon Lex dans Smallville la même morphologie donc être chauve devrait lui allait pas si mal que ça ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    En gros, il ne nous dit rien quoi !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    c'est clair... le même discours que le producteur de Warcraft. tout est génial, les persos sont géniaux, le scénar génial, le réalisateur génial... :cool:

    enfin bref je me demande encore pourquoi on continu à interviewer les gens avant las ortie du film... on ferait mieux d'attendre la sortie, surtout si le film se ramasse; là on risquerait d'avoir des interview beaucoup plus intéressantes.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  11 mois

    j'attend les premières images

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @cidjay : en même temps il va pas dire que le film et le casting sont merdiques ! Ils sont là pour vendre le film, c'est à ça que servent les interviews.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg05 je suis d'accord concernant Michael, il a incarné un très bon Lex Luthor, c'était d'ailleurs le personnage le plus intéressant de la série.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'ai pas trop compris son interview mais ce gamin est doué devant la caméra. Je suis sûr qu'il a joué les attardés pour créer le buzz !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris