Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor ! (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Jesse EisenbergBatman vs Superman : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor ! : Warner Bros. Pictures vient d’annoncer que Jesse Eisenberg sera Lex Luthor et Jeremy Irons sera Alfred dans “Batman vs Superman” de Zack Snyder.Snyder a ainsi déclaré concernant le rôle de Jesse Eisenberg ("The Social Network") : “Lex Luthor est souvent considéré comme le plus grand rival de ... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Article cours et c'est n'importe quoi encore Mark Strong oui je veut dire quelqu'un de plus vieux... Je le sens mal avec lui et Affleck..

  • Avatar
    PAYSAN écrivait il y a 10 années  2 mois

    WTF ???

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    lollllllllllllllllllllllllllllll

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    à voir!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    mais non c quoi ce delire, un gamin pour lex luthor bon beh j espere que man of steel 2 sera aussi epique le premier et non l inverse

  • Avatar
    PAYSAN écrivait il y a 10 années  2 mois

    Il a beau avoir 30 ans, je ne peux m'empêcher de le voir comme un gamin à côté de Cavill (qui a pourtant 30 ans également). L'ayant vu uniquement dans The Social Network et Inssaisissables, je ne pense pas qu'il ait la carrure pour incarner Lex Luthor :sad:
    J'espère vraiment me tromper...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pour moi c'est pareil c'est une grosse déception!!! je supporte pas ce gars!!

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  2 mois

    Hahahahaha Snyder nous a fait le même coup comme lorsqu'on attendait l'identité du nouveau Bruce Wayne : un contrepied parfait. Jesse Eisenberg sera à la hauteur, j'en suis sur, quant à Jeremy Irons, la question ne se pose même pas.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    on la pas vu venir celle la ^^je l'ai toujours imaginer en potentiel 5 eme membre geek de Big Bang Theory (je l'aime bien dans Zombieland ,Insaisissables etc),mais en Lex Lutor ,faut s'y faire .

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  2 mois

    QUOIIIIIIIIIIII ! Alors pour Jeremy Irons, la je dis bravo mais Jesse Eisenberg, je trouve vraiment "rien à dire", bon acteur ok mais... j'en doute un peu mais peut-être qu'il va nous surprendre, je l’espère bien...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  2 mois

    moi qui attendait joaquin phoenix... pour le coup sa me fou un coup :lol: mais malgré tout je trouve qu'il a la gueule pour jouer la pire des pouriture... on la vu un peu ds the social network... on vera bien :ninja: quant à jeremy irons c'est une très bonne nouvelle !! c'est un sacré acteur !!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'espere qu'il saura nous surprendre !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Les choix des studios sont de plus en plus WTF ces dernières années. :)

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  2 mois

    mais franchement je l'ai pas vu venir !! on dit J J abrams le maitre des secrets dans le production /casting et tournage mais le ptit zack ne tarit pas d'éloge non plus :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris