Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor ! (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    franchement @greg ,j'ose pas trop m'exprimer parcque je connais peu les comics ,mais on est d'accord qu'il doit avoir du charisme ,impressionner de sa seul presence ,la franchement c'est clairement décevant ,malgré le talent de l'acteur ,de tete il fait a peine majeur ,maigriot ..loin de la prestence qu'on est en droit d'attendre ,même l'acteur de Smallville en impose plus ...a ce compte la on va bientot avoir Michael Cera en Ra's Al Ghul

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 10 années  2 mois

    Le premier était merdique, c'est un fait. Et celui la ne s'annonce pas tellement mieux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    surprenant que @james n'a pas encore commenté... je me disais oh non, c'est partie pour lui....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    mais Michael Rosenbaum avait 29 ans dans Smallville... c'est vrai que la série était dans la jeunesse... mais bon peut-être il n'est pas le principale méchant... mais plus que je pense, ce sera un jeune Lex qui est jlaoux de superman qui veut avoir certain pouvoir mais fait tout pour le détruire... je ne sais pas moi... Snyder et son équipe pense de quel sorte de Luther sera dans sa vision....

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Très inattendu ce choix, ca sera wait and see pour ma part. Par contre content du choix d'Irons pour Alfred.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    ha ben voila , vla le premier pique contre marvel ,hé ho y en a pas marre ? que vient faire Hank Pym ici ?? faut vraiment faire la part des choses @selene ,tu crois que ceux qui émettent un doute sont que des fansboys de la boite d'en face ,franchement ta 10 ans ou quoi ? ret c'est que des avis le film nous fera peut etre mentir ,mais on a le droit (et pour info j'achete tout les films DC malgré que je sois fan des marvel comics )

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    j'abandonne ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je n'ai rien dit alors! désoler!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    C'est pas l'âge qui est questionné ici car Eisenberg a le même âge que Cavill, mais l'aspect (trop) juvenil de son visage, qui fait qu'on pourrait se poser des questions sur sa capacité à jouer un golden boy mature intellectuellement et hyper charismatique. Mais bon grâce a The Social Network on sait déjà qu'il jouer les rôles froids/manipulateurs/hautains...etc, et ca c'est un bon point.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Niradzedjati merci ! :cwy:
    @selene c'est rien mais des fois tu me donne envie de me taper la tête contre un mur

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi je n'ai qu'une chose à dire : HEATH LEDGER !
    Alors arrêtez de râler et attendez de voir.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  2 mois

    :siffle:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Jesse Eisenberg NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oula... Je crois qu'on tient le top actu du mois...

    Bref, une version jeune de Lex Luthor... Pourquoi pas^^

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  2 mois

    Jeremy Irons excellent dans Mission mais ridicule dans le rôle de Profion....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris