Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor ! (64)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ouai... Franchement pour moi aussi là c'est WTF... Je comprend pas, l'acteur fait juste pitié face à Cavill. J'suis un peu surpris par ce choix de casting parce qu'avec les noms qui ont été cités avant, entre les mark strong, joaquim phenix et bryan cranston, là le mec il fait peur à personne hein! :wassat:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est dingue de râler lorsque un acteur est embauché pour un rôle, nous ne sommes pas directeur de casting ! Ils ont fait leur preuve durant les auditions. Laissons les en paix !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @luffranix c'est pas trop l'acteur en lui même, c'est la vision du lex luthor de Snyder

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  1 mois

    On pourrait reprendre Jan mickael Vincent... Robert Z’Dar.... de bons acteurs de serie b

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bin si ça s'trouve c'est une superbe vision. Arrêtons de crier avant d'avoir mal.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi chaque fois que je vois cet acteur je ne peux m'empêcher de penser à ROD le dangeureux!!!! par contre le casting de Jeremy Irons super!!! et encore NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! :smile:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est vrai que la première réaction c'est sur le physique... M'enfin, après perso j'aime bien l'acteur, il a toujours parfaitement remplis le cahier des charges sur ses interprétations... Il a aussi le temps de prendre un peu de masse parce que Lex est quand même un peu carré... Non, je suis assez ok sur le rôle, même si c'est juste qu'on ne pense pas à lui au premier coup...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    Eisenberg est vraiment un acteur excellent. Il a cette personnalité qui pourrait donner une toute autre dimension au personnage de Lex Luthor et j'adhère totalement à ce choix (comme pour celui d'Alfred que je trouve excellent) mais j'avoue que son visage d'enfant me laisse sceptique. Après, avec du maquillage, etc... je pense que l'équipe technique va se débrouiller pour nous donner un nouveau visage à Lex Luthor.

    Essayons de leurs faire confiance. 

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bon, maintenant que Bryan Cranston est définitivement hors course pour Luthor, ça serait bien qu'ils le castent pour Jim Gordon. M'enfin quoi !

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sinon, il faut laisser la magie du cinéma opérer. Jamais vu de film avec ce Eisenberg mais comme ça a été dit, un peu de maquillage, un bon gilette, de la muscu et un costume 3 pièces taillé sur mesure aidera énormément niveau apparence. Après, c'est le jeu d'acteur que l'on cherche (dixit Ledger, Keaton, Hathaway).

    A part ça, maintenant qu'Alfred a été casté, la nostalgie du duo Bale-Caine devient encore plus forte.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    Au risque de me faire taper, je n'ai pas trouvé Hathaway géniale en Catwoman. Elle est sympa, sans plus quoi... Elle se fait oublier contrairement à Pfeiffer

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    @khamhui03 J'ai pas aimé Hathaway non plus... effectivement Pfeiffer était quelque chose :smile:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ton soutien me va droit au coeur @lelutinmasque :')

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  1 mois

    @khamhui03 T'as tout fait le droit de pas aimer Hathaway. Une prestation ne peut être malheureusement au goût de tout le monde. L'important est que tu aies partagé ton avis et non (comme ce qui se voit trop souvent) craché aux visages des autres :wink:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Screen Junkies a concocté un petit montage suite à la nouvelle http://www.youtube.com/watch?v=gIntDen7fv0 :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris