Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Jesse Eisenberg vu par Clancy Brown (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Lex Luthor / Jesse EisenbergBatman vs Superman : Jesse Eisenberg vu par Clancy Brown : Dans une interview accordée à CBR, Clancy Brown, qui a doublé Lex Luthor dans diverses animations de DC Comics, a donné son avis sur l’ajout de Jesse Eisenberg au casting de « Man of Steel 2 / Batman vs Superman » pour dépeindre le méchant.« Eh bien, c’est un acteur très spécifique, ce n'est ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    ce n'est pas son commentaire qui va nous convaince qu'il sera bon ou non....

    j'attend juste le film pour voir que Jesse va nous surprendre comme Hedge Ledger a fait avec Joker.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'attends de voir. Mais du coup, c'est vrai, que je me dis, suite à ce commentaire, qu'il peut effectivement nous servir un Lex Luthor comme on en a jamais vu.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  1 mois

    Jesse Eisenberg + Matt Damon = Lex Luthor

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    yop ca peut le faire

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oui ça va sûrement faire je regarde la photo et j'ai juste envie de lui mettre mon poing dans la face !!! :smile:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'aime beaucoup sa description de l'acteur, c'est exactement ce que je pensais de lui et c'est pour ça que j'ai carrément adhérer au fait qu'il dépeigne Lex Luthor !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

    en faite c est pas mal du tout ca je pense qu il va incarner un lex luttor a merveille

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris