Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Joaquin Phoenix dans le rôle du méchant ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Joaquin PhoenixBatman vs Superman : Joaquin Phoenix dans le rôle du méchant ? : Variety rapporte que Joaquin Phoenix est pressenti pour dépeindre le méchant principal dans le deuxième volet de « Man of Steel », provisoirement intitulé « Batman vs Superman ».Selon le site, Warner Bros. envisage de confier le rôle du méchant à Joaquin Phoenix dans « Batman vs Superman ». L... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Phoenix en Lex ? Ça pourrait être l'idée du siècle !
    Les fans de Smallville vont s'exciter parce que comme Michael Rosenbaum, Phoenix a une cicatrice sur la lèvre, ils vont penser à un clin d'd’œil (j'avoue, j'y ai penser aussi) :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Trop de rumeur et surtout on s est meme plus ou ca va.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pour ça je vote pour à 200% !!! Si la rumeur est fondée, il faut qu'il accepte le rôle !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Apres Maximus, Commode ! je suis pour évidemment, le gars est excellent lorsqu'il s'agit de personnages méchants, froids et machiavéliques...

    Sinon pour Terrio, c'est une bonne chose, il pourra baliser le travail, et faire que Goyer & Snyder ne s'égarent pas (ça me rappelle un peu la collaboration Goyer & Jonathan Nolan dans The Dark Knight Trilogy), et de toute façon Snyder est une personne qui aime collaborer, et laisser un des hommes de confiance d'Affleck retoucher le scénario est un signe qu'il fait veut qu'Affleck ait un avis créatif.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je dis oui !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    pas lui...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Good news!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  4 mois

    Bon acteur alors pourquoi pas =) Mais pour la réécriture du scénario par le collègue de Ben Affleck je suis moins fan :p Christopher Nolan a donc laissé tomber le projet c'est dommage et peut-être Hans Zimmer également du coup :p ça risque de nous changer pas mal du Batman de Nolan et Bale dans ce prochain film !!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  4 mois

    Joaquin Phoenix peut tout jouer, la seule question c'est est-ce que la calvitie lui ira bien ou non

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je ne m'attendais pas du tout à entendre parler de cet acteur mais j'avoue que le choix me convient parfaitement. Il est plutôt génial et @Nirad a parfaitement bien décrit le personnage !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    WOW!!! Enfin une bonne nouvelle, Phoenix un très bon acteur, qui sait se faire haïr!!!

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 10 années  4 mois

    pourquoi pas!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  4 mois

    Joaquin est le  meilleur acteur qui soit pour moi. Donc franchement .... Le film gagnerait beaucoup à l'avoir je pense ! La question je trouve serait plutôt; est ce que ce projet le mérite?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @mariyon ben peut être que c'est lui qui va rendre le projet méritant...
    Sinon c'est cool, m^meme si il me fait penser physiquement a Michael Shannon, brun ténébreux froid... Peut être que tout les méchants de cette franchises seront des clones...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris