Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Larry David en Mr. Mxyzptlk ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Larry DavidBatman vs Superman : Larry David en Mr. Mxyzptlk ? : Radar Online a fait savoir que Larry David (« Seinfeld », « Larry et son nombril ») est en négociations pour rejoindre le casting du film « Batman vs Superman ». Ben Affleck, qui a décroché le rôle de Batman, l’encourage fortement à accepter l’offre.Selon le site, Larry David brigue le rôle d... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Qui arrive à prononcer le nom de ce perso ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ce projet devient chaque semaine de plus en plus bizarre espérons qu'il sache où ils vont car bon c pas non plus le méchant que tout le monde attend ...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  7 mois

    En méchant secondaire ? Pourquoi pas !
    @matt240490 Qui arrive à le prononcer à l'envers ? :lol: cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mr_Mxyztplk ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    ça doit être de l'intox c'est pas possible !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sa me dit rien de bons ils veulent mettre trop de perso dedans deja que le 1er opus ma déçu

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    jesuis pas sur que se personage colle avec luniver chiant de nolan et synder

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  7 mois

    cette soi disans suite de sup ressemble de plus a du footage de geule en fait ,
    franchement se projet c 'est du suicide
    1pk batman ,ya u un film avec lui ya 1ou2ans qui d ailleur a ete un succes !
    2 au lieu de faire un film credible pour introduir des perso pas encore reebooté ,en +de faire avancer le hero comme supergirl qui aurait montrer plus sur krypton(en +de la bd prequel) ,ou encore wonderwoman sa aurait ete plus simple pour rebooté une saga solo mais nan,il veulent foutre batman en plus avec un acteur ultra critiqué ......
    ils ont interet a pas sfoiré .... :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    ....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    ma foi le primier saites déja du foutage de gueule

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ce personnage arrive comme un cheveu sur la soupe, il n'en était nullement question jusqu'à présent, on était plutôt dans le Lex Luthor. Une info qui repose sur rien de concret je pense.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    j'ai l'impression que mos2 va être hallucinant, ils vont mettre le paquet c'est certain, moi ça va me plaire tout ça...!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    attendons d'avoir des confirmations sur toutes ces infos....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est vrai que de mes souvenirs, c'est un personnage assez loufoque, et je pense que le public veut voir de l'épique... Bref attendons de voir. Le perso peut être retravaillé.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Lol le moins que l'on puisse dire c'est que si ça s'avère être le cas, tout ceux qui disent que DC est frileux comparé à Marvel, je pense que là, celui qui a la plus grosse paire de couilles, ça peut devenir DC! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris