Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : le costume de Batman serait gris et bleu (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Batman vs SupermanBatman vs Superman : le costume de Batman serait gris et bleu : Le scénariste/réalisateur Kevin Smith, qui a parlé du costume de Batman dans « Man of Steel 2 » il y a quelques mois, est revenu sur le sujet dans une podcast intitulée "Hollywood Babble-On". Il a dit qu’il l’a vu et que ce costume est différent de ce qu’on voit sur la photo publiée par Zack Snyd... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Merci ... :')

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  11 mois

    au moins il on pas chercher compliquer , c'est simple et sa lui va bien !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

    Aime pas la forme de la chauve-souris

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ils ont la très bonne idée de faire un batman totalement différent de la trilogie de nolan. Car il faut absolument éviter la comparaison et qu'il ait son style à lui tout comme celui de nolan s'est démarqué des films batman culte.

    Maintenant s'ils font une nouvelle trilogie batman en développant l'univers bat family je serai aux anges, car jusque là cela a jamais été très bien abordé en film. Voir nightwing, red hood, batwing, batgirl, red robin, robin et batwoman serait top. Batman à lui tout seul a son équipe de super héros^^

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  11 mois

    OFFICIEL : Le titre de Batman vs Superman vient d'être révélé par le studio !
    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/05/21/news-titre-officiel-de-man-of-steel-2/

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 9 années  11 mois

    ça vient un peu en contradiction à une news d'il y a quelque mois où il était confirmé que le costume serait noir et gris : http://www.actucine.com/cinema/batman-vs-superman-le-costume-de-ben-affleck-sera-noir-et-gris-87052.html

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Une équipe de Batman ? Nightwing, Red Hood, Batwing....ouf !! Il faudrait les appeler Bat Company !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  11 mois

    j'adore ces le classique sa déchire..

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    @ridgy$ ouep, ça claque en effet. Le rétro, ça me va

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je suis pas fan du gris/bleu et il faut au moins que le costume soit à la hauteur du costume de superman qui ce dernier à évoluer (sans le slip rouge)...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  11 mois

    de toute façon les costumes de batman et ses bolides y en aura pas qu un dans le film c est ce qui a été dit donc y en aura pour tous le monde

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris