Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: le costume de Ben Affleck sera noir et gris (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    ou jaune ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    t0ut ce que je veux dire... Peut-importe la couleur... on veut juste une belle costume comme Superman dans MOS.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene : a dit "peut-importe la couleur..."
    Qu'est ce qu'il faut pas lire... Tu as du être un fan des films de Batman made in Shummacher

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @rednavi15 sa métoneré qu'il resonble aux costume de arkham origine conaisont le mauvais goût de snyder il va surement faire un truc style hibou des watchman putin sa va étre moche :ninja:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    pas vraiment... je ne fais juste parler! celui de Christian Bale est le plus beau de toute.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange1 Premièrement ils ont enlevés le slip à Superman dans Action Comics des new 52 en 2011 , donc 2 ans avant le film.... Maintenant pour ce qui est du gris et du camouflage explique moi pourquoi toute les équipes d'interventions Tactiques utilise le gris comme camouflage dans les combats urbains ???? Lorsqu'ils portent du noir c'est pour se faire voir pour montrer leurs présence et se différencier des autres unités sur places. Et si tu tiens absolument au noir et vu que tu lit des comics book tu as surement remarqué que la cape de batman est noire et que lorsqu'il ne bouge pas elle recouvre sont corps en entier donc voilà ton camouflage noir!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moibce qui me fait rire c est que quand t pas fidele tu fais de la merde et quand tu les c de la merde.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @le lutin masqué entouca le gris c'est moche aprés ouis les new 52 sont sortie en 2011 et c'est justement lannes ou sont sortie les premier photo de man of steel en costume

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    sache que le asard nexsiste pas

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    et un nouveau fan de man of steel comme si jan avait pas asser sur se site

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @gregaragorn051023 : je suis d'accord avec toi mais c'est dans notre nature :ninja:
    Après on peut aimer la version originale mais détester le costume, la forme, la couleur etc etc.. Personnellement j'aime beaucoup Batman mais je trouvais que les séries avant les années 80 étaient "immondes" (mais c'est un avis personnel).
    L'apparition d'un Batman plus "Dark" de Tim Burton était pour moi une bénédiction, là je trouvais un Batman plus mystique et qui dégageait de la crainte et de la peur. Le Batman de Nolan, n'en parlons pas je suis fan. Donc oui quand je vois le retour du "gris", j'ai eu très peur, je le dis bien au "passé" car j'espère que Snyder fera le costume de Batman dans l'ère du temps. Le costume de Superman n'est pas un bleu kitch que nous avons connu à l'époque... :angel:

    Aller wait and see !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasque : Le coup de la cape est pas mal et tu as raison. Concernant le camouflage, les militaires arborent plusieurs parures pour se camoufler, il n'y a pas que le "gris" mais comme tu as précisé "Urbain", je suis d'accord...

    Pour le camouflage, ils utilisent pour la plupart (et le plus utilisé) le motif "multicam" ce sont des motifs et formes abstraits de couleur vert, marron et gris clair. Ce type de camouflage a pour avantage d'être "invisible" même lorsque l''ennemi vous scrute avec des lunettes "infrarouges" car finalement le "noir" sur un mur en béton est repérable sur des infrarouges :ninja:

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pas de banane jaune par contre par pitier ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je pense aussi qu il faut se mettre dans la tete qu il y aura une touche de modernite et de contemporain dans le costume et qu on aura pas droit au moule burne en tissu ^^ et puis il y a une palette variable de gris aussi

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Vous vous rendez compte qu'une simple couleur de costume vient de changer l'idée que vous avez d'un film à venir¨¨ c'est dingue...!
    Mais c'est vrai que moi aussi je suis encore plus enthousiaste même si je l'était avant malgré le fait que je n'aime ni cavill ni affleck

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris