Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: le costume de Ben Affleck sera noir et gris (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    pour ma part jenes pas changer davis puisque pour mois se film et un pure navet et je le redis le gris c'est moche :sick: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    en ce qui me concerne je suis toujours sceptique en ce qui concerne affleck en batman mais j'attends de voire les premières images et vidéo pour me faire une idée mais c'est vrai que le news au sujet du costume me laisse penser qu'on aura droit à une adaptation de batman plus comment dire? "plus comics" et ça j'aime bien

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  4 mois

    mellange comment un film qui n'existe pas encore peut être un navet ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    je parles du premier et snyder n'a pas lair de voulevoir s'amélioré dans la suite qui nes pas vraiment une suite qui

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je ne sais pas si le point a déjà été abordé, mais du coup s'il est gris comme dans l'image de présentation... Slip noir ou pas slip noir pour Batou? Parce que sinon je vois bien pourquoi ils risquent de se foutre sur la gueule, d'où "Batman vs Superman". Superman va être en super rogne quand il se rendra compte que la chauve souris à le droit a à slip alors que lui non... :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  4 mois

    @mehditola93 : Un don que seul @jamesmellange maîtrise ^__-'

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @vallwin quel don reconnaître un mauvais film qu'en en non vois un je réalité nous saume nombre a pouvoir faire sa senés pas parce que vous vous en étes incapable qu'il faux considéré sa comme un don

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Perso quand j'ai lu le titre de l'article je me suis demandé si c'était une blague...
    Donc on en est là ? à se demander si il y aura du gris ou non sur le costume de batou...OK...
    Perso je m'inquiéterais plus pour la trame, les acteurs, la mise que la couleur du costume mais bon...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Ad BABAD Perso je m’inquiéterais plus pour la trame, les acteurs, la mise que la couleur du costume mais bon…pas besoin de s’inquiéter pour sa sa va être de le daube comme le premier :lol: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris