Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman vs Superman : le Joker sera-t-il présent ? (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    JokerBatman vs Superman : le Joker sera-t-il présent ? : L’apparition de Lex Luthor dans « Batman vs Superman » est certaine, mais y-a-t-il des chances pour que Zack Snyder y intègre également Le Joker ?Les rumeurs sur le Joker ont enflé depuis que le photographe Larry Fong, qui travaille sur « Batman vs Superman », a publié la photo d’une carte à ... Suite →

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Surtout pas ! Laisser le dans sa prison ! Plus de heath ledger, plus de joker

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je pense pas qu'il y sera dans batman vs superman, je pense plutôt qu'ils vont laisser sous entendre sa présence dans une futur suite avec batman en solo.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je suis complètement d'accord avec la Ladyboy, désormais, il n'y a qu'un seul Joker, celui de Darknight !

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    c'est moi " la ladyboy" ? mdr

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  10 mois

    Euh...salut ! DonVito3 c'est très masculin mais le perso de Sin City est un femme ambigüe apparemment !

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Salut croque mitaine (je peux ? ^^) effectivement c'est pas la femme la plus banale du monde :p, mais j'te donne indice, j'me rase pas les jambes ... ta deviné lequel j'étais j'imagine ..^^

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ha ! Ha ! Ha ! Trop tordant !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

    Le titre officiel du film est désormais connu, ce sera "Batman vs Superman : Dawn of Justice", et le logo a subi quelques retouches.

     

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'ai hâte à... c'est loin 2016...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  10 mois

    Le joker, il y largement la place pour une nouvelle interprétation du personnage surtout que l'on a pas eu d'harley queen si je ne me trompe pas.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    je veux Harley Quinn
    le Joker d'Heath Ledger est le meilleur de l'histoire.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  10 mois

    harley serait génial ces claire..

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 9 années  10 mois

    Non mais stop là !
    C'est pas parce qu'un acteur incarnant le Joker (même à la perfection) est mort qu'il ne doit plus jamais avoir de Joker à la TV, c'est ridicule.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    je suis d'accord avec captain_ussop. Il est presque évident que le Joker refera son apparition tôt ou tard, mais ce n'est pas encore le bon moment. Le souvenir d'Heath Ledger est encore trop présent dans les mémoires.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris