Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : le producteur parle de Ben Affleck (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ben Affleck (Batman)Batman vs Superman : le producteur parle de Ben Affleck : Dans une interview accordée récemment à Variety, Charles Roven, le producteur qui a travaillé sur la trilogie Batman de Christopher Nolan et le premier film « Man of Steel » pour Warner Bros., s’est exprimé sur « Batman vs Superman ».Entre autres, il a expliqué pourquoi le choix de l’acteur p... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis pour ma part impatient de voir cette nouvelle version de Batman. Je me suis toujours demandé ce que donnerait le super-héros plus vieux, fatigué et limite arrogant au cinéma. Après, je ne cache pas ma peur du fait des dernières informations mais je vais essayer d'être confiant !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    idem impatient de voir ce que cela va donner.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    allez commencer le tournage...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Horrible le montage lol

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Roven fait bien son job de producteur en faisant monter la sauce comme ça !

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    on voit que c'est un montage et j'ai peur de ce que ça donne...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Impatient aussi mais un peu septique tout de même...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'éspère qu'il aura pas cette coupe de cheveu :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    oui c'est clair, trop de cheveux, trop de barbe et costume en plastique, ya une faute de gouts flagrante mais faut pas se fier aux photo car par exemple quand on regarde mystique en photo c'est bidon et dans le film ça rend bien donc à voir

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Nan mais les gars Vous avez pas un peu craqué? la photo d'Affleck est prise du film Argo, et c'est un montage avec un vieu costume, c'est pas une photo officielle, arrêtez de jacter pour rien. Le costume sera gris et noir, vous avez lu les dernières news???

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Que veux tu qu'on fasse d'autre sur un forum, on jacte on jacte, c'est fait pour ça, on dit des vérités on dit des conneries, c'est la vie faut pas s'offusquer comme ça mon gars, rectifie et passe à autre chose

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Rectifier quoi? j'ai dit ce que je pensais MON GARS comme vous, rien à rectifier. J'vois juste qu'il y a un manque de pertinence dans les coms.

    http://www.actucine.com/cinema/batman-vs-superman-le-costume-de-ben-affleck-sera-noir-et-gris-87052.html

    Aller on passe à autre chose!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    la présence d'affleck sa sont unpeux le coût marketing jore vous avait vue dans notre film il ya la star de argo :ninja: :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @thedarkhedgehog non quand je disais "rectifie" je disais rectifie nos erreurs sans en rajouter, je suis tout à fait capable de reconnaître quand je fais une erreur, mais ton post ressemblait a une agression gratuite, mais bon pas grave on passe a autres choses

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris