Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman vs Superman : le titre officiel est Dawn of Justice (logo) (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Batman vs Superman : Dawn of JusticeBatman vs Superman : le titre officiel est Dawn of Justice (logo) : Alors que le tournage vient de démarrer, le réalisateur Zack Snyder a révélé le titre de la suite de "Man of Steel" : "Batman vs Superman: Dawn of Justice" ainsi que le logo.Actuellement en tournage, « Batman v Superman: Dawn of Justice » met en vedette Henry Cavill dans le rôle de Clark Kent... Suite →

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    dommage pour le batman vs superman... je trouve ça un peu kitch... mais dawn of justice j'aime beaucoup :)

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ah bon ?!! C'est plus Man of Steel 2 : Flesh of A Pipe Justice ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Génial!

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ça aurait été mieux seulement "Dawn of Justice"
    Et le logo est pas top. Ça ressemble à un truc de fan, ça fait pas très pro...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  11 mois

    je ne pourrais pas être objectif j'adore le réalisateur, et je suis un gros fan des deux icône. J'attends ce cross over depuis des siècle (oui oui c'est possible :happy: )

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    La notion Batman vs Superman est obligatoire.. ils sont obligés de faire référence aux personnages principaux tellement ils sont connus et attirent du public...
    Un titre comprenant juste "Dawn of Justice" pourrait être utilisé pour tout film d'action ou d'aventure...

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pour le bleu du costume, pas sûr. Il y a effectivement une référence directe à TDKReturns mais il a 3 costumes en quelque sorte dans le comics. Le Bat-Iron Man pour se fritter avec Sup', le costume bleu du début et le noir, après s'être fait latter par le chef des mutants. C'est ce dernier qui est repris à priori, non l'autre.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Vont-ils garder le meme titre en France?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    @mat0512 : Je ne pense pas qu'avoir la notion "Batman vs Superman" soit une obligation, si on prend l'exemple de MAN OF STEEL, il n'y avait pas "Superman"... Et ce logo en dit beaucoup, deux symboles connus mondialement.

    Mais bon ce n'est qu'un détail et ça me va aussi.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pareil, j'aurais préféré sans le "batman vs superman", ça fait très marketing. Mat0512 je te rejoins, mais ils ont bien utilisé "man of steel", ou " thé dark knight" comme titre, donc ils auraient pu le faire pour celui-là aussi. Peut-être qu'il l'enlèveront au bout d'un moment d'ailleurs.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    On sait pas @chris2k94, ils vont peut être utiliser "Batman v Superman : L'aube de la Justice".

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Tony06 @vallwin en effet ! J'ai déjà eu ce debat avec un membre du la communauté actucine !
    Cependant, Man of Steel et The Dark Knight sont les surnoms les plus connus de Superman et Batman...
    De plus pour ce qui est de Batman, le premier film de la trilogie de Nolan c'est Batman Begins... Le nom est cette fois ci sans équivoque...
    On ajoute à cela le succès de ces 2 films... L'affaire est lancée comme sur des roulettes !

    Dc je pense qu'il est essentiel de garder une attache à Batou ou Superman ! Pour des raisons évidentes, on ne peut pas appeler Batman : thé dark knight ds ce film...
    Le titre aurait donc pu être Man of Steel : Dawn of Justice.

    Mais le fait que Barman et Sup ont redoré leur image avec les derniers films à poussé le studio à choisir ce titre pour s'appuyer dessus et attirer encore pluuus de monde !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    Moi ce titre me va. Par contre Jeremy Irons dans le film...Je ne sais pas si c'est un signe annonciateur de futur bide ?
    Pas que l'acteur soit mauvais bien au contraire, mais sa filmo est quand même parsemé de quelques bons gros navet.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @adbabad : Je me suis fais la même réflexion à un moment, mais qui sait, ce serait peut-être le retour au succès pour Irons :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris