Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman vs Superman : le titre officiel est Dawn of Justice (logo) (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  10 mois

    franchement Snyder a du talent et il s'en bien sorti avec man of steel mais je crains vraiment son batman .L'univers de Nolan et l'interpretation de Bale sont cultissimes pour moi et je trouve que c'est la meme erreur que pour spiderman ! c'est trop tot et la comparaison risque de faire mal !

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tout à fait du même avis que l'ange neutre. Pour l'histoire, j'ai détesté Amazing Spiderman ! Tout dans cette histoire de Batman-Superman est casse-geule y a qu'à voir les changements de dates de sorties, les changements de titres....

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  10 mois

    Jeremy Irons ? Faut penser Borgia, c'est une super série Borgia ! Le Borgia canadien, j'entends.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ah ben oui , j'avais oublié Amy Adams. Pour Jeremy Irons je ne sais pas quoi penser non plus :wassat:
    On nous inonde de marketing en ce moment, d'habitude je ne suis pas réceptif, mais ce qui en ressort de Batman a surélevé mon intérêt pour ce projet

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Beau logo

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je sais que je relance un vieux débat... Mais ce matin j'ai pu regarder un épisode de Justice League Unlimited... Alors pour tous ceux qui se plaignaient que le combat entre Zod et Sup dans Man of Steel était inspiré de DBZ et bien voici la vrai inspiration le combat entre Captain Marvel et Sup dans l'épisode 72 Lexor City de JL. On peut même y voir une scène presque identique a quand Sup affronte Faora!!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    Merci @lelutinmasque

    Superman a toujours foutu le bordel lorsqu'il se bat, les gens lambda ne le comprennent pas u_u
    Perso, j'étais pas choqué quand je regardais MOS 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ben alors DBZ copie sur Superman II sortie au moins 10 avant la création du manga. Dans ce film métropolis aussi est à moitié rasé.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  10 mois

    @khamhui03 T'as bien raison c'est pratiquement toujours quand Superman arrive sur les lieux qu'il y a le plus de casse!!!(assez frappant la scène du coffre-fort!)
    @adbabad Hé ben ! Il ne doit pas y avoir les mêmes versions de Superman 2 en Amérique qu'en Europe parce que je n'ai pas souvenir qu'il y ai plusieurs gratte-ciel qui s'effondrent dans Superman 2. Parce qu'a part une antenne arrachée, des panneaux publicitaires brisés et quelques véhicules. Ah oui! c'est vrai la torche de la Statue de la liberté!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @lelutinmasqué :
    Ou tout simplement ta mémoire est défaillante car je mate le film en ce moment même, et je confirme, Métropolis se prend une sacrée claque dans la gueule.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad Arrête !!!! Ma mémoire n'est pas défaillante du tout!!! je viens de visionner  le combat sur You tube et il dure environ 10 min et les seules choses qui sont détruites son celles que j'ai nommées tu peux ajouter que la ville tremble quand Sup se bat avec Non dans les sous-terrain du metro. De plus toute l'action se passe pratiquement à la même intersection et il n'y a aucun édifice qui s'effonfre... Mais les Kryptoniens soufflent fort, très fort, comme des loups!!! C'est clair que ça dévaste une ville grosse comme New York!!!  Mais au sontraire, Superman prend la fuite pour éviter que la ville soit détruite et que des gens soient blessés... Il y a quand même des limites a toujours vouloir avoir raisons!!! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris