Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : les acteurs d'Arrow n'y apparaîtront pas (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    ArrowBatman vs Superman : les acteurs d'Arrow n'y apparaîtront pas : Les fans qui s’attendaient à voir un lien entre la série « Arrow » de CW avec l’univers cinématographique de DC, dont « Batman vs Superman », vont être déçus.La connexion de la série avec cet univers semble de moins en moins probable, malgré l’envie de Stephen Amell d’apparaître au grand écra... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    mdr alors

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  5 mois

    pas surpris,mais peut etre que c'est mieux comme sa

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  5 mois

    c'est dommage quand méme.. juste pour stephen amel, le reste je m'en fou

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tant mieux, la série est sympa mais ne tiendra jamais la comparaison face aux films ! Une bien bonne nouvelle, du coup il y aura un univers télévisé avec plusieurs séries dans le même univers, et un univers cinématographique ! Ca me parait être le meilleur choix possible, il était impossible de reprendre l'univers de la série arrow pour les films au vu de comment sont traité certains super héros ou vilains.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je ne vous pas en quoi la serie arrow ne rentrerait pas dans l univers cinematographique, jamais serie super heroique n avait ete traite avec autant de serieux et de coherance. Une fois de plus on se rend compte que dc ne sait vraiment pas teop comment faire et creer son univers. Entre une serie qui cartonne et sans doute d autre qui le seront et un prochain Man of Steel qui ne semblent plus avour d identite il commence vraiment a faire chier.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai jamais regardé la série mais ça me va comme ça.

  • Avatar
    Kryptoncorp écrivait il y a 10 années  5 mois

    Certainement pour se démarquer du ciné Marvel et agents of shield dont les cohésions sont plus que douteuses....perso rien qu avec un Batman dans MOS 2 y'a vraiment de quoi plancher pour une suite ou pseudo suite cohérente.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tssss...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Peut être plus tard... Dans "Batman et superman contre wonderwomen et aquaman"...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Arrf c'est dommage pour stephen amell. Il est parfait en Green Arrow. Mais du coups, on va attendre longtemps avant d'avoir un green Arrow au cinéma! Ou plutôt dur de pas faire de comparaison entre les deux quand on le verra au ciné ! Idem pour flash!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ça ne me dérange pas plus que ça que les deux univers (Ciné et TV) restent séparés.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  5 mois

    @greg Tu ne vois pas en quoi la série en rentrerai pas dans l'univers ? Huntress ? Arrow qui tue les criminels ? Deadstroke dont il manque quelque chose aussi... On est loin du niveau des batman de nolan, même si cette trilogie n'est pas reprises c'est un peu ce niveaux dont on rêve dans les films dc, et la série ne lui arrive pas à la cheville... Devoir se tapper des personnages crée à la va vite sur une petite série DC juste car contre toute attente elle a un certain succès cela m’ennuierait en effet.

    Sinon le prochain man of steel a pour moi une identité, c’est justement les débuts de la justice league ! Superman est devenu le super héros le plus connu au monde, faire un second film superman comme si c'était el seul super héros là ce serait du foutage de gueule, un peu comme le fait marvel avec ses films indépendant en ce moment...La je reprend justement espoir avec les réçentes annonces, le succès de man of steel semble les avoir réveillé ! Et comme je le dis souvent avec des héros aussi connu avec ceux de la JLA pas besoin de faire des films sur chaque super héros...

    @ty07 Pas sur, green arrow pourrait apparaître très vite à mon avis à cause du succès de la série.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    dommage

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Justement Arrow au debut tue quand il n a pas de choix, si tu suivais la serie tu aurais vu que ce n etait pas par volonte pur, et qu au fil des episode il prend conscience de laesure de ses action de ses gestes et de l impact qu il a sur sa ville sans compter ceux qui l aide et le pousse a entrevoir d autre porte, c est la qu il devient un heros et c la ou je trouve que la direction a ete inteligente. Il revient d une ile ou il a du tuer pour survivre or en revenant dans sa ville il agit de meme sans se rendre compte qu il n est plus dans la jungle mais que sa volonte de creer un justicier amene aussi son lot de devoir d ou cette evolution d ailleurs la.saison va de plus en plus dans ce sens la responsabilite et heros. De plus Queen est un himain il fait des choux humains et parfois a la limite de rendre lui meme justice c tout le contraire d un superman justement qui ne tuerait pas lui. Ensuite la serie va evolue dans un monde plus fictionel et fantasque et surnaturel ce que n avait pas la trilogie nolan et en ca c une bonne chose pr la serie. De plus il y a aussi l intelligence de ne pas coller dans l absolu a l univers comics il est evidznt que ce n est pas parce que tu amene du surnaturel q il faut faire n importe quoi. Garder une certaine realite dans les choses et une touche de modernite c etre inteligznt. Pour finir ke n ai jamais demander a ce que sorte des films independant pour lancer la justice league. Je dis juste que man of steel perd son identite en tant que suite pure a superman et a son propre univers. Ca ne veut pas dire que ce sera nul ke pense qu il sera tres bon je dis juste dommage de s en servir comme experience. Donc en ca je trouve.dommage de creer des serie avec des perqonnage principaux d en faire des serie serieuse mais de les nier pour les utiliser au cinema. Quand une serie a ce niveau il n y a pas de frontiere entre le.cinema et la tv. Et puis ca coute vraiment rien dans le sens ou que tubregarde ou pas comme tu dis y a pas besoin de les presenter pour faire la JLA.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris