Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : les acteurs d'Arrow n'y apparaîtront pas (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Je suis totalement d'accord sur vos avis @GreG05 et @Angyo 
    Même s'ils sont un peu différents, on s'en rapproche. Pour le moment, de ce que nous savons, l'univers DC/Warner au grand écran est un peu vague, comparé à l'univers Marvel cohérent. Pourtant, je n'aime pas les films Marvel/Disney, scénario et films entre eux trop similaires, malgré qu'il f aut qu'il y'ait un rapprochement. Bref, Marvel a une longueur d'avance, mais je pense que cela aurait pu être une bonne idée de l'avoir dans la série. Malgré un budget moyen vu que c'est une chaine du cable ( au vu du décor rappelant parfois Smallville ), la série est bourrée de qualités. Il y'aura toujours des points noirs, ils auraient pu rattraper Marvel. Maintenant, Man of Steel 2, ça fait peur, et c'est normal. Pour moi, le 1 était magnifique, j'ai juste envie de voir comment cela va évoluer. Et si c'est nul, et bien on sera également présent au moment des critiques :D

    Les meilleurs films Marvel, pour moi, Iron Man, Blade, Spiderman Raimi ( Exit le 3 pour Blade et Spidy ^^ ) et un tantinet Avengers, de par son action tout de même et ses effets spéciaux, c'est divertissant ! Par contre le reste ...

    J'ai vu Thor 2 en passant, le méchant veut détruire l'univers, mais je ne sais toujours pas pourquoi :D Même Freezer avait un but xD 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    aprés la mort du papa kent frapper par une tornade jemedemende quesque snyder va nous trouver pour la mort des de bruce wayen je vote pour la bombe atomique :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    qu'en ji réfléchie c'est comme magique se qua réusi a faire nolan et snyder avec man of steel chaque scene du film et dune débillitè absolue mes sa passe comme un ches d'œuvre

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Tu es incapable de réfléchir aussi toi, c'est normal ! Va voir Thor 2 :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    jais déjà vue thor 2 merci mes rasure tois niveaux débilite sa égale pas man of steel :siffle: :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  5 mois

    A ce rythme là, la JLA ce sera dans 50 ans.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  5 mois

    Il n'y avait aucune chance qu'ils apparaissent de toute façon au cinéma.
    C'est aussi absurde qu'une adaptation de 24h au cinéma, la preuve ça n'a jamais abouti.
    Série Tv et cinéma pas la même cible. Acteurs TV ( et uniquement tv) pas " bankable" .
    A chaque fois qu'un acteur de tv se verrait bien apparaître dans une éventuelle adaptation de sa série au ciné on peut être sûr qu'il fera tout au plus un cameo, grand maximum.

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouf je déteste Stephen Amell en tant qu'acteur.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @james mellange 
    XD ah oui ??? Au moins Zod avait pour but de prendre la Terre pour faire Krypton dessus tandis que l'elfe noir dans Thor 2 veut détruire l'univers, mais on ne sait pas pourquoi xD
    Et l'adaptation tu as le droit de ne pas aimer, mais débile, non tu n'as pas le droit et ce n'est pas objectif. D'ailleurs, si c'est le cas, j'ai le droit de dire que tu es débile alors ;) 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    les attention sont claire ouis enfin méme si sa manier de gérais un plait reste débille le probleme vient de superman tous le lond du film en se demande se quil et entrain de foutre se con mes je vais pas m'attarder sur le sujet quar sa fait de puis sa sortie que je tue montrée les incalculable défaut de se film qui pourtent saute aux yeux mes a chaque fois en manvoix chier :ninja:

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 10 années  5 mois

    T'inquiètes, chacun à son avis, mais il faut rester un poil objectif et pouvoir démontrer clairement son avis. C'est une sorte de dissertation la critique :)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    comme je te les disje meforse de montré a quel point se film film et débile depuis sa sortie alors maintenon jerréte jesui fatigue dexpliquer

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Un topik sur superman = pleins de post de James Mellange...! j'suis sur qu'il se mate Man of Steel en douce....

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    méllange quand je lit tes commentaires j'ai l'impression que tu as oublié un détail T'AS PAS VU MAN OF STEEL

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    nan mais c'est sérieux la??? il a pas vu Man of Steel? comment peut on démonter un film sans l'avoir vu? j'comprend plus rien la.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris