Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : les acteurs d'Arrow n'y apparaîtront pas (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Captainmarvel : seul @jamesmellange le sait

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    je vous et déja dis que je les vue en dvd avec mon coussin de 14ans qui la aussi trouve debile

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    ah oui c'est vrai j'me rappelle

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  5 mois

    Une adaptation au cinéma de Batman Superman Public Enemies serait une idée très judicieuse, mais pour l'instant l'univers DC au ciné n'est pas encore assez développé pour ça.
    je n'ai jamais regardé la série Arrow. La dernière fois que j'ai regardé une série DC à la Tv c'était Smallville, les premières saisons, ça date. On y mettait tous les super héros que Superman était supposé rencontrer plus tard, certainement parce que les scénaristes étaient à cours d'idées. Solution de facilité. Tom Welling, acteur moyen.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Public ennemies ne marcherait pas superman et batman se connaissent si mes.souvenirs sont bons. Et ca inclu trop de mechant et pas forcement les plus connu.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Euh c'est juste précisé que les acteurs de la série "Arrow" n'apparaitront pas dans le film...
    En même temps l'inverse est vraie aussi. aucun perso du futur film n'est apparu dans la série !

    Ce n'est pas parce qu'ils n'apparaissent pas dans le film que les univers ne sont pas liés.
    Personnages ne veut pas dire acteurs ! Nuance.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce n'ai pas surprenant bien que j'adore la série Arrow je ne crois pas que Stephen Amell est le charisme et la comment dire la "virilité" pour incarné Oliver Queen sur grand écran.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris