Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: Olga Kurylenko auditionne pour Wonder Woman (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Olga KurylenkoBatman vs Superman: Olga Kurylenko auditionne pour Wonder Woman : Alors que la rumeur sur la présence de Wonder Woman dans « Batman vs Superman » n’est toujours pas confirmée, Schmoes Know prétend connaître la dernière actrice à avoir auditionné pour le rôle.Leur source proviendrait de la production même du film et elle rapporte qu'Olga Kurylenko (« Quantum... Suite →

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je le sens de moins en moins leurs Batman vs Superman...

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  6 mois

    ils veulnt en faire trop

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  6 mois

    je la kif bien mais pas assez de forme pour être wonder woman

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ouais on est en pleine période rumeur en ce moment, d'ailleurs la dernière en date (venant de Latino Review) affirme que Robin/Nightwing sera présent aussi. bref on est habitué à lire ce genre d'annonces maintenant...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    on attend la décisions finale de l'actrice avant de commenter mais je veux toujours ce soit Jaimie.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Il y a donc aussi la possibilite qu on auditionne pour deux roles la petite amie de batman et je pense qu il veulent deja trouver leur wonder non pas pour qu elle participe au film mais en forme de cameo pour que les.gens on deja une.approche du personnage un.visage. Moi concretement je vois pas le film Jla sortir de nul part avec 15nouvel tete d un.coup faut un minimum preparer le terrain et ca passe par des incruste meme minime mais suffisant pour marquer les esprits

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  6 mois

    Raaaahhhh ! Ch'ais pas, ch'ais pas, ch'ais pas, ch'ais pas !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Dernière rumeur en date : selon Variety ces 3 là seraient en lice pour le rôle...

     

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tout le monde connaît Superman: sa légende, ses origines, etc... à travers tous les médias qu'il a touché. Néanmoins, son reboot est tout frais et il a besoin d'être développé dans son propre univers, grandir et découvrir ses ennemis avant de faire du crossover.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Clairement Ouss Wayne, pour moi ils foncent dans le mur de cette façon... :(

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Moi je ne vois et ne veux aucune de ces 3 là! Je veux Jamie Alexander!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Oh je l'adore :wub: !!! Mais pas en wonder woman.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ah..ben je commence effectivement à croire que le cast n'est pas pour Diana mais bien pour la fameuse petite amie de Wayne. Je dis ça mais c'est surtout rassurant pour moi parce qu'aucun des noms cités ne convient pour jouer WW  :siffle: , ni Jamie Alexander, ni celle là, encore moins les 2 autres...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris