Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman vs Superman : photos d'une statue Superman et locaux LexCorp (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Batman vs SupermanBatman vs Superman : photos d'une statue Superman et locaux LexCorp : Il y a quelques semaines, nous avions découvert une photo d’une moulure du buste de Superman, sans savoir de quoi il s’agissait. A présent, on apprend qu’elle faisait partie d’une statue à l’effigie du super-héros qui servira de décor au film “Batman vs Superman : Dawn of Justice”. La statue fera... Suite →

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pourquoi Actuciné s'obstine toujours a appeler ce film Batman VS Superman ?

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pour l'instant la statue ressemble plus à un tas de membres mis n'importe comment

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  10 mois

    plutot imposante la statue !
    Et je voyais plus les locaus de lexcorp ds une vlle avec un building a son nom...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  10 mois

    Comme je l'ai dis sur un autre article, cette posture est assez “mythologique”, elle me fait penser au titan Prométhée qui dans le mythologie grecque a volé le feu au dieux de l’Olympe et l’a donné aux Hommes.

    On dirait donc qu’il se penche pour aider quelqu’un, ou lui délivrer quelque chose.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Donc on peut dire quz la population pardonne assez vite à l'homme d'acier d'avoir fait un carnage involontaire ...
    Sinon déçu du décor de lexcorp on sent pas l'imposante mégalomanie de Lex un building était plus logique ...

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 9 années  10 mois

    Après faut voir, peut être que le bâtiment s'étendra sur des hectares ^^ un building allongé en somme ;)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    j espere que le costume sera aussi bien fait que dans le premier parce que la statue que l on voit montre surement le prochain costume de man of steel 2 et je suis pas vraiment emballé

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Batman v Superman: Dawn Of Justice la @Rédaction , pas Batman vs Superman !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris