Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman vs Superman : photos et vidéos du tournage du match Gotham/Metropolis (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    au moins le tournage a commencé... on va avoir les images du film très bientôt.... le seul chose que j'ai hâte de voir, c'est le costume du Batman dans ce film...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  6 mois

    Excellent !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    ya personne dans les gradins, ils vont dupliquer les quelques spéctateurs, j'aimerais bien avoir les sweat pour collections^^ ils vont surement se retrouver sur E-Bay, le film est à peine commencer de tourner qu'on a déja plein d'images...........! J'ai pas du tout envie de tout savoir avant de mater le film donc pour le bien être de mes yeux pendant que je regarderais le film et bien j'ai décidé de boycotter toutes les infos de Superman vs Batman...............!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @captainmarvel pour en revenir à notre dernier conversations la filmographi de snyder apart watchman c'est juste vraiment la foire aux navet larmer des mort un film de zonbie sont plus 300 un peblom unpeux bizarre mes qui aures ne cache plu sont enbience gay sa pour le cou saites vraiment une révolution suker puche un film aussi fin qu'un manga hitchi aprés visuellement c'est fim franchement jais vue mieux entouca jais pas ndent pavé avec man of steel 2

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    oui de toute façon si tu aimes pas l'univers de Snyder c'est légitime chacun ses gout, je dis pas que c'est le meilleur réal du monde loi de la mais j'aime son univers donc pour moi man of steel 2 c'est comme un bonbon ou un rafaello je vais le déguster et même plusieurs fois^^

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  6 mois

    Okeii Alors Voila... Accrochez vous bien car **POSSIBLE SPOILER!!!!!** (Enfin ceci n'est que mon humble avis et c'est plus ou moins évident)

    Cette scène je pense est la scène du match de Football Américain que Clark Kent, une bière à la main, regarde à la télé quand il est de retour chez sa mère dans MAN OF STEEL juste avant que l’électricité ne se coupe et que ZOD diffuse son message "Vous n'êtes pas seuls" à la télé, menaçant KAL EL de se rendre sous son autorité... Et d'ailleurs il est dit dans cet article que cette scène sera la scène d'ouverture de "THE WORLD'S FINEST" (Je préfère le nommer ainsi ou pourquoi pas carrément "JUSTICE LEAGUE 1.0") donc devinez quoi??...
    C'est évident... Bruce Wayne est aussi pépère chez lui devant sa télé ou même dans le stade à cet instant regardant ce match quand soudain cela arrive!! Et BAM!!! Il est intrigué par ce KAL EL, il se documente (Krypton, Kryptonite etc...) il suit la suite des évènements... Il rentre en contact avec lui et c'est ainsi que commence ... "THE WORLD'S FINEST" / "JUSTICE LEAGUE 1.0" :smile:
    P.S: Il en sera de même pour l'introduction de Lex Luthor dans le film... Enfin je crois!! :siffle:

    À Plus!! :wink:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  6 mois

    james mellange je viens de revoir man of steel il est toujours aussi bien Cavill est parfait dans le rôle de superman

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @SherlockStark j'pense pas que ce soit exactement ça car au contraire superman fait le bien et batman aussi donc a priori aucunes raisons de se prendre la tête entre eux, ya forcément un éléments qui va les amener a se bastoner mais soyont réaliste Superman défonce Batman car Batman n'est qu'un humain même si il est ingénieu et déterminer donc c'est bizarre de les opposé

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    Ahha c'est cool..

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Captain Marvel À aucun moment je n'ai parlé de les opposer mec!! T'as surement pas bien lu ce que j'ai écris car vois tu... J'ai dis que je préférai de loin nommer ce film "THE WORLD'S FINEST" et non en un vulgaire "BATMAN Vs SUPERMAN" Car Oui!! À moins que Warner/DC n'ait mis en place une histoire basique en amont où il y a ou devrait avoir confrontation entre les deux (Ce qui n'est pas le cas) il n'y a aucune raison pour qu'ils se bastonnent dans cette suite (Si on peut appeler ça une suite)

    Et au contraire, j'affirme que ce sera exactement le cas, au vu des dégâts que les bastons des Kryptoniens ont causé, Bruce Affleck se devra de prendre en main la situation pour que cela ne se reproduise plus... D'où mon insinuation sur le fait qu'il cherchera le point faible de Superman (la kryptonite) car tu le dis ce mec est intelligent!! :smile: Et il corrigera ainsi par la même occasion la façon dont Zack Snyder dirigea MAN OF STEEL en limitant les dégâts... Plus d’espièglerie et de malice et moins d’explosion toutes les 30 minutes du film!!

    Moi perso, je m'attends et j'espère que Zack Snyder et Nolan vont porter à l'écran ce "THE WORLD'S FINEST" à la manière d'un certains "WATCHMEN" :happy: Voila!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @mehditola93 ta revue man of steel et bien inpresienon il faux vraiment avoir du cran pour supporte se film 2 fois non franchement je conprend pas comment tu peu aimer man of steel et amazing spiderman et déstéte smallville pourten si il ya bien une serie qui et dans la venne de c'est film c'est bien smallville je crois qu'il te sufie dune anbience dark pour te plaire

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Smallville est une très bonne série même si je l'ai pas fini ^^

    MOS je l'ai vu 2 fois et il est génial.
    TAS est pour moi moyen et donc le moins bien de tout les spidey

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @SherlockStark c'est pas pour toi que je disais ça mec...! c'est pas toi qui à décider de Faire Superman vs Batman^^ lol

    nan je disais ça pour snyder et nolan, l'idée est vraiment cool car ça va lancer les persos DC c'est bien mais juste pour dire que l'opposition n'est pas très crédible en soi, c'est pas pour ça que je vais pas kiffer le film

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Captain Ah d'accord! Autant pour moi mec! :lol:

    Mais bon... Je maintiens quand même ma théorie, car c'est une théorie, un hypothèse ou même une prémonition que je fais là... :siffle:

    Il y aura confrontation, car Batman est conscient du potentiel destructive de Superman et qu'il souhaitera l'apprivoiser ou apprendre à Kal El à le faire... À travers une petite séance de Bastos pourquoi pas!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris