Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Batman vs Superman : plus d'infos sur Lex Luthor, Flash, Wonder Woman... (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Lex LuthorBatman vs Superman : plus d'infos sur Lex Luthor, Flash, Wonder Woman... : De nouveaux détails sur le rôle de Lex Luthor dans « Batman vs Superman » arrivent. Il se pourrait que le studio cherche un acteur plus jeune pour incarner le rôle et que toutes les rumeurs sur les précédents acteurs envisagés soient fausses.Ce weekend, Zack Snyder avait fait savoir lors du «... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    toujour rien a foutre :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Alors degage . . .
    C cool cette histoire d armure pour lex . . . Et c cool de le montrer comme un.bienfaiteur il faidra donc que le masque tombe et ca veut dire aussi que c la ou va appuyer lex par rapport aux degat occasionne par Sup pour le rendre detestable.
    Par contre ca veut bien dire qu aucun plan de continuite serie/films est envisage encore du petard mouolle chez l univers dc.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @GreG05 je me sont très blesser :cwy: :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je vais pas en dormir de la nuit . . . !
    Serieux tu viens a chaque news pour dire la meme merde/chose on a compris . . . Change de disque un peu sort des trucs plus constructif sur d autres sujet fait au moins l effort surtout que nous on fait l effort de te traduire

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    En gros c'est a peu près ce qui se passe dans les BD Lex Luthor a toujours été jaloux que Superman lui vole la vedette... Mais ça me fait penser au comic book Secret Origin. All-Star Superman a été adapté en film d'animation pour ceux que ça intéresses c'est vraiment une bonne histoire.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J'ai l'impression que James t'aime pas grand chose je t'ai jamais vu dire quelque chose de positif lol

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    C cool.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Cela dit...vous penser qui pour jouer Barry??? (je ne demande pas pour Diana..parce que je sais que le sujet dechaine grave les passions  :tongue: )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @michima, je te dirais bien moi mais je.vais pas m avancer j ai la reponse que dans quelques semaines :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    Bien jouer @Greg , tu te defile bien  :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    d'excellentes news !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    j'aime bien l'idée pour Lex Luthor... cela fait très crédible et pour l'actrice afro-américain pour le role de Jezebel Jet, je verra bien Zoe Saldana

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pour Diana, JAMIIIIIIIIE ALEXANDEEEER ! Jusqu'au bout lol! Article très intéressant!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  6 mois

    @The Dark Hedgehog +1
    Sinon enfin des choses intéressantes sur le film ! On en apprend un peu plus et c'est sympathique !
    J'aime la vision de lex et aussi le fait qu'on ne verra Flash et WW qu'en civil ! On les verras surement a la fin pour annoncer la JLA !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris