Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : possibles informations sur Batfleck (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    BatfleckBatman vs Superman : possibles informations sur Batfleck : Le site Moviepilot.com a publié de nouveaux détails sur Batman, le personnage de Ben Affleck dans « Batman vs Superman », la suite de « Man of Steel ».L’information indique que Batman aura 40 ans et a pris sa retraite depuis 7 ans. Globalement, les événements dans la trilogie “The Dark Knight... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Attends ... ils sont en train de dire que la trilogie aura un lien avec ce Batman ???

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ca m'en a tout l'air oui... Mais j'avoue que je m'y perds un peu là.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Donc si je comprends bien c'est aussi la suite de Dark Knight Rises?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 10 années  1 mois

    oula comprend plus alors oui d'après cette rumeur il s'agit de la suite aussi de TDKR ?! mais comment peuvent t'il passé de THE DARK KNIGHT à BAT FAMILY à BATMAN INCORPORATED limite et à man of steel 2 ???? je n'y crois pas une seconde !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bullshits ! Snyder a indiqué par le passé que l'univers DC qu'il est en train de créer (en réponse à une question sur le satellite Wayne qu'on voit dans MOS) n'a rien à voir avec la trilogie de Nolan...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  1 mois

    WTF ?? ça na ni queue ni tete ni quoi que ce soit d'autre... des drone batman a la rigueur... mais faire ramené batgirl et toute la clic c du grand n'importe quoi... c batman vs superman !! pas batman & Cie vs superman... pas du tout crédible... et si les evenement de TDKR avait une incidence sur le scénario de MOS 2 je crois que la warner aurait coute que coute fait revenir Christian Bale... donc pour moi rien de rien d'officiel...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Dc la trilogie Nolan est prise en compte sauf l'implication de Talia et le destin de Bane... Etonnant !

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  1 mois

    Waaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai juste envie de voir Nightwing si c'est possible ! Sinon j'ai beaucoup d'espoir pour ce Man Of Steel 2 pour enfin lancer DC contre Marvel dans l'arène cinématographique (même si l'un a déjà prit une sacrée avance !).
    PS: j'ai pas de préférence entre Marvel ou DC, j'tiens à le préciser !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ouais non des rumeurs, avec le départ de bale cela ne peut pas être une suite, ou alors ils vont annoncé que Bale revient... Autant les infos sur la bat family n'ont rien de surprenant, un batman âgé a forcément formé plusieurs héros, autant qu'ils gomment une partie du passé sans reprendre bale aucune chance. En tout cas j'espère que c'est vrai pour la famille batman, bien sur même pas sur qu'ils apparaissent dans ce film voir même juste une minute, mais si au moins ils sont nommé ce serait du tout bon.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Nimp qu on vienne pas me dire que c le pas projet qui part le plus en couilles rumeur ou pas ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Et attention car si marvel change pas sa date pour Cap 3 gare à DC parce que vu le 2 ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est un peu n'importe quoi tout ça. Comme d'hab les rumeurs sur ce film le rendent de plus en plus  nébuleux.
    Aparte, je trouve que BatFleck c'est vraiment nul. Cette mode américaine de réunir des noms/prénoms de 2 personnes/personnages c'est ridicule. Mais ça n'engage que moi

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    lollllllllllllllllll elle est bonne!!!!... mais bonne scénario mais impossible! à moins que....

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    @redaction mais pourquoi tu mets l'image du jeu Batman: Arkham Origin ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris