Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : possibles informations sur Batfleck (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    ça part un peu en sucette tout ça surtout que le public ne connaît pas du tout la bat-family.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ce n'est qu'une rumeur sans queue ni tête

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @selene : On s'en fout du choix de la photo, en plus, elle est classe cette photo du jeu !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  1 mois

    @selene : ... mais pourquoi tu tutoies la rédact' ? Enfin bref... Ce sont des rumeurs (et j'espère car la Bat'Family...c'est moyen moyen...)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Mais qu'est ce qui se passe??? Je ne crois absolument pas en ces rumeurs. À moins que le succès de Marvel est fait tournée la tête de la Waner au point de les rendre fous. Ça ne leur ressemble pas du tout et le pire c'est que où est Superman dans l'histoire??? On arrête pas de parler de Batman depuis le début et très peu d'infos sur l'intrigue liée à Superman pour un film censé être la suite du premier film!! Je suis en train de me demandé si Warner n'essaye tout simplement pas de brouiller les pistes le plus possible. Marvel le fait aussi. On a que des surprises depuis la phase 2. Et j'ai pas encore vu Cap 2. Warner doit sûrement utiliser la même stratégie. Car avec toutes les infos sur le film qu'on a eu jusqu'à présent, en les recoupant toutes, c'est vraiment du n'importe quoi, ça n'a ni queue ni tête!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est fou tout ça...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    je n'y crois pas une seconde.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ça devient n'importe quoi, en plus c'est pratiquement la même news qu'on a eu il y a quelques mois... D'après moi Ils vont encore changer la date de sortie parce que Cap 2 annonce du lourd !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris