Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Ray Fisher sera Cyborg (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @aurelien :
    Autant pour moi, je m'excuse, effectivement j'avais mal compris ton ironie.
    Je peux même te dire que je suis d'accord avec toi sur le principe après j'attends de voir comment ils vont faire cela.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    Mdrrr c rare qu on soit d accord sur un même point j ai envie de dire

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @aurelien : lol c vrai :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Dans l'article de Variety (site qui a révélé l'info) ils indiquent que le personnage aura un role mineur dans le film, avant de prendre plus d'envergure dans les prochains films DC (soit Justice League entre autres), donc du moment que ça n'est qu'un simple caméo ça me va perso.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    les easter eggs etais sufissant a mon gout

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Il fallait qu'ils passent à l'étape supérieur si il voulait étoffer l'univers DC avant la JLA, il y'a eu pas mal d'Easter Eggs dans MOS (Lex Corp, Wayne Entreprises, STAR Labs...etc) et là c'est au tour des caméos, perso j'aime bien cette stratégie (si il est confirmé que ça n'est que des caméos bien sur)

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    si il etaient plus malin ,warner aurais créer l univer depuis batman begins ,qui aurais garder christian bale au casting et peut être aussi un christopher nolan a la realisation d un justice league.......mais comme warner est long a la detente bah pour le moment niveau organisation ,et creation de l univer il sont bien niké......vu qu il font sa juste pour la concurrence ,en en sont même au point ou il voudrais faire une suite a matrix.........sa me fais presque de la peine pour eux

  • Avatar
    jslater écrivait il y a 10 années

    a mon avis comme marvel a baclé ses premiers adaptations , DC s'est reposé sur ses lauriers et la avec avengers et captain america 2 ( je prefere oublie iron man 3) ils se sont retrouvés pris de cour et du coup doivent riposter. il faut savoir q'avant les films cette gueguerre existe depuis plus de 50 ans.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    je suis un peu de l'avis de @aurelien, je trouves que pour le coup la Warner ne l'a pas vu venir.
    Et qu'il va être difficile de concurrencer le MCU

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années

    Cool !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années

    Sauf que y'avait un os à ta théorie @the humain spider, et cet os s'apelle Christopher Nolan, qui refusait catégoriquement l'idée que son Batman fasse partie d'un univers DC étendu, il a toujours dit qu'il ne se voyait pas faire, d'un point de vue de vision artistique, un Batman qui se bat à coté d'un extra terrestre et d'une guérrirre mythologique, car pour lui l'aspect réel de l'univers dans lequel évolue Batman est un des fondement de sa démarche créative, et de sa propre réinvention de ce mythe urbain et contemporain qu'est Batman.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Même dans l'idée d'un cameo on sent que c'est fait à l'arrache ça a pas été pensé juste on a l'impression qu'au fur et à mesure c'est du tiens et si on mettait ... même pour Batman je suis sur qu'il se morde les doigt de finalement devoir reboot et du coup pareil et si on le mettait sans Superman ... alors ça n'enlève rien au fait que je vais sans doute adore ce film comme MOS et comme je vais sur kiffe une JLA mais franchement de Warner ça sent l'amateurisme maladroit quand même ... on est loin du plan qui se déroule sans accroc ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    The Dark toi qui aime les anime regarde Justice League crises of toi earth et dis moi en quoi Gal ne correspond pas à Wonder woman ... ça pourrait être elle les doigt dans le nez ...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années

    perso gal gado est un bon choix ,pas le meilleur mais un bon chois tout de même....
    tant qu elle est belle sa passe ,le corp c est un détail
     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Pour moi la warner se rattrappe et profite des faiblessses de marvel pour s'imposer, même si on voit qu'il leur manque des couilles. Foutre des caméo d'autres héros dans man of steel 2 ? Bien sur que c'est une bonne idée, la mauvaise idée aurait été de copié marvel qui s'entête à faire des films solo loin d'être extraordinaire. Franchement iron man 3 et thor après the avengers ça passe pas très bien, des films en mdoe autiste ou aucun autre héros n'apparait c'est clairement plus ce que l'on veut.

    C'est là que la Warner a frappé fort avec ce second film superman, mettre en autre héros principal batman là ou marvel n'ose pas faire des cross over et met de côté des héros comme hulk... Honnêtement certains attendent un film sur cyborg ou martian hunter ? Ces deux personnages n'ont jamais eu d'existences en dehors d'autres aventures de héros. C'est le type de personnage qui devra être développé de films en films avec parfois de brèves apparitions dans d'autres films et un rôle majeur dans un film JLA ou un cross over qui réunira cyborg et deux autres héros. Les films solo n'ont d'intérêt que si on a un héros charismatique, une très bonne histoire avec de bon personnage secondaire, et un méchant charismatique. Ce que l'on ne retrouve pas dans un thor ou iron man, aucun méchant digne de ce nom(loki dans le 1 a été mal exploité), du coup on a apprécié iron man grâce à l'acteur et les effets spéciaux sur l'armure mais en dehors de ça on était loin d'un batman de nolan parfaitement maitrisé.

    Je pense pas qu'il soit possible de faire que des films solo de qualités sur tous les héros marvel ou DC, je pense que certains ont surtout besoin de se présenter à travers plusieurs films qui n'auront pas leur nom comme titre de films. Beaucoup pensent qu'un jour la mode super héros passera, si on s'entête à faire plein de films solo qui ont un intérêt limité et car ceux derrière sont incapable de faire un plan sur le long terme pour un personnage et son évolution sur plusieurs films oui la mode passera. Puis contrairement à marvel la warner a accès à beaucoup de personnages, s'il faut présenter dans des films solo toute la bat family qui est devenu assez conséquente on est pas prêt de présenter Batwing... D'ailleurs on remarquera que cette lubie à faire des films que solo a mit de côté hulk, et ses nombreux ennemies passent à la trappe, on est pas prêt de revoir l'abomination...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris