Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Ray Fisher sera Cyborg (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Perso je suis totalement d'accord avec @khamhui03 et @wolfshadow

    Je trouve que la non apparition de Iron Man dans Cap 2 ou de Cap dans Iron Man 3 est préjudiciable... Alors après je ne dis pas de faire tout le film en duo, mais les scénaristes sont payés pour trouver le moyen de faire apparaitre le perso pdt 5 min ou juste une scene afin d' aider le héros !

    @Greg05 Tu donnes l'exemple de Zod dans MOS... Sauf que MOS est le premier film de l'univers DC (on va partir du principe que Green Lantern n'a jamais existé car DC semble le renier...)

    On ne sait donc pas que Cyborg existe ( peut être a t il été créé aprés ces évènements) WW, quant à elle était peut être tjs sur son ile ! Batou, l' histoire n'est pas encore officielle, mais il etait à la retraite (selon les rumeurs...), et le temps de faire le trajet Gotham / Metropolis, le combat avec Zod etait deja terminé !

    Alors oui c'est difficile de trouver le moyen de faire intervenir les persos dans des films, mais on ne va pas me dire que des scénaristes qui sont censés etre ultra créatifs ne peuvent pas trouver le moyen de faire apparaitre d'autres héros et de limiter leurs apparitions...

    ET Si dans MOS 2, on nous parle de Cyborg, et qu' on nous dit que le gars peut faire ça, ça et ça... Et bien le public va etre intrigué même s'il ne connait pas le perso !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg05 je te rejoins, une fois de plus, sur Iron Man, c'est d'ailleurs pour ça que je ne veux pas de suite, je ne vois pas ce qu'ils pourraient raconter d'autre :)
    Concernant Thor, je suis d'accord sur l'aspect cosmique qui est un peu plus développé dans le second film (c'est un de mes énormes regrets sur le premier film) mais ça manque terriblement d'enjeux ! C'est quelque chose que Marvel a toujours raté pour moi, les évènements ont des répercussions mais sur le fond, il n'y a pas de révolutions. C'est pour ça que Captain America 2 est une grande réussite pour moi, Marvel n'a pas hésité à nous surprendre avec Hydra, le niveau est vraiment monté et j'ai apprécié l'humour qui était plus simple. :) 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Khamhui on est réconcilie alors :p ...
    On verra lorsque MOS 2 sortira ce que ça donne on pourra alors avoir une idée du chemin que prend Warner.  

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Greg05 on se faisait la tête ? :O Moi je t'ai toujours aimé ...  :wub:

    Oui on verra bien ! J'avoue avoir un peu peur maintenant avec toutes les annonces. J'espère surtout qu'ils vont corriger les défauts de MOS. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Khamhui disons qu a force je pensais que tu n'aimais plus les films Marvel ;) ...
    Oui on ne peut qu'attendre malheureusement c'est sans doute ça le plus dure deux ans encore ... 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @greg05 j'ai eu ma petite période où j'en avais marre mais j'ai quand même de l'intérêt pour Marvel grâce à Avengers, Ant-Man et les Gardiens de la Galaxie (can't wait :D). Puis je dois avouer que Captain America 2 m'a redonné foi :)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ah la discussion a reprit.

    @GreG05 je ne suis pas d'accords avec toi. Je pense aussi que tu as mal comprit al stratégie que je veux voir chez la warner et marvel. Tu dis que sans iron man 3 il n'y aurait pas eu d'évolution de tony starck ? Pourtant juste après tu as la solution à ton problème. Ils ont pas attendu de faire un film sur le shield ou nick fury-veuve noir pour les développer ceux là, ils sont apparu dans le film captain america 2. Et surprise il s'agit du meilleur film marvel de la phase 2 car captain america 2 ne fait pas film solo et beaucoup moins film en mode autiste car les événements d'avengers ont un fort impact sur le déroulement du film. Pour moi captain america 2 montre justement qu'un film solo n'a plus de sens, surtout quand on cherche à rajouter autant de super héros !

    C'est le moment de faire des films basé sur un, deux, trois super héros dans un seul film en dehors d'avengers et laissé les films solo pour des putains de bonnes idées. Quand à la JLA, j'adorerai que le film arrive après MOS2, il apparait clair qu'a part batman le reste des héros seront des caméos. Cela ne sera pas préjudiciable surtout que cyborg n'a pas été transformé, que wonderwoman elle par les lois des amazones est censé rester sur l'ile mais à mon avis la menace de zood doit avoir enclenché sa rébellion envers les règles des amazones. Flash on ne sait pas encore s'il a déjà ses pouvoirs ou non. Pour le moment je ne vois pas en quoi l'absence de super héros dans MOS est gênant, ce n'est pas marvel ou certains vivent dans la même ville. Les différents héros vivent dans des mondes bien distinct comme thor dans marvel, et certains n'ont pas encore leurs pouvoirs. Superman est l'élément déclencheur de tout ça.

    Si je désire voir un film JLA après MOS2 c'est que je désire aussi un film imparfait laissant plané un certains mystère. On a pas besoin de tout savoir sur aquaman, wonderwoman, flash, cyborg lors du film JLA ! Le plus important dans le film est que l'on ressente bien leur caractère dans le film ! Ensuite libre à eux de faire des films solo sur des personnages comme flash qui peuvent avoir du succès au cinéma. Mais des personnages comme cyborg avoir un film solo ? Pour moi tout comme la veuve noir dans l'univers marvel il doit être développé aux côté d'autres super héros, on peut l'imaginer aidant flash aux prises de plusieurs super vilains. De même on peut justifier le grand nombre de personnes possédant des super pouvoirs d'un coup à cause d'expérience accéléré avec la découverte d'un surhomme comme superman, la guerre a toujours fait faire des progrès énormes et dans MOS c'était une guerre que les USA ont eu.

    Pour les films marvel je les aime encore, mais pour moi faut qu'ils arrêtent de faire des iron man 3 ou thor 2, si c'est pour faire un film solo faut avoir quelque chose à mettre dedans... Dire qu'ils prévoient un thor 3 ça me dégoutte, autant faire un film solo sur un nouveau super héros. Et qu'ils arrêtent de mettre hulk à la poubelle, j'aurai aimé un film iron-hulk-ant man contre des ennemies de hulk. Un trio intéressant et permettant de continuer à développer bruce banner, starck.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    Warner confirme la JLA, Snyder sera de retour à la réalisation.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    La Warner à lu notre débat de ce Week end pas possible autrement :p les mecs on influence la Warner ;)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    @gregaragorn051023 : "La Warner à lu notre débat de ce Week end pas possible autrement :p les mecs on influence la Warner"

    :lol:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pas tant que ça vu que ça parle d'une sortie en 2018 :cwy: J'avais espéré un tournage en silmutané histoire que MOS2 explose au box office car pour faire la com on mettrait quelques images issue du tournage de la JLA. Bon au moins le film est enfin prévu à moins que MOS2 bide^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Angyo : un journaliste du Holywood Reporter, donc source assez crédible révéle qu'il y'aura bel et bien un "back to back shooting" et que le film sortirait en 2017, toutes ces annonces selon lmui seront dévoilés au prochain Comic Con de San Diego.

     

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oui j'ai vu sur toiles héroique que la date annoncé était 2017 :cheerful: Je ne sais pas si j'ai donc mal comprit l'article(je devine plus que je ne traduit en anglais x) mais en tout cas très bonne nouvelle. A moins 'un bide de MOS2 ils vont le faire. Direct veut dire à la suite avec un ou deux mois entre les deux ou c'est vraiment en même temps le tournage et il s'arrêtera qu'a la fin du tournage de la JLA snyder ?

    Vivement le comic con. Manquerait plus qu'ils prévoient un film bird of prey et là ce serait la totale pour marvel qui hésite à faire un film solo sur une héroine :lol: Ce serait que du bon par contre, ça pousserait marvel à toujours aller plus loin tout comme marvel a bien poussé la warner à bouger son cul à faire un univers partagé entre leurs films.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris