Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: Robin et drones confirmés, Bale conseille Affleck (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Batman Vs SupermanBatman vs Superman: Robin et drones confirmés, Bale conseille Affleck : Les rumeurs s’accumulent autour du projet « Batman vs Superman ». Cette fois-ci c’est une petite info émanant d’un producteur du film qui débarque.Daniel Alter, producteur chez Warner Bros, déclare via son compte Twitter : « Je suis impatient pour #BatmanVsSuperman, #batfleck à moitié à la re... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    L anecdote qui tue.
    Y a quand meme quelques.chise dans ce film.qui est pas net, faire un MOS 2 s inspirant de deux comics de Batman y a quelques chose de pas clair. J ai quand meme l impression que sous pretexte de faire un superman warner essaie de faire uj batman spus couvert histoire que la pillule du reboot opere et qu il n ont pas besoin de de la ppeler batman. Bref a voir le film sera sans doute exceptionel mais je veux un superman en premier lieu.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Greg05... soit patient... les vraies informations par Goyer et Snyder vont annoncer un jour... avec les véritable histoire. Car les rumeurs... on en mange et on critique pour rien.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Rédaction, je vous ai envoyer 2 ou 3 nouvelles et fiche de film depuis la semaine passé, pourquoi ils ne sont toujours pas en ligne????????????????????????????

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    Kingdom Come est plus une histoire de Superman avec Wonder Woman et Batman mais s'il l'adapte il va y avoir beaucoup plus de personnage que dans un JLA et il n'y auras que Batman de vieux mais tous Les Membre de la JLA même Superman... @selene Tu as raison je crois qu'on rendu à un point où on doit attendre les infos des principaux intéressés.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    le fait d'adaptater le batman de "Kingdom Come" ne signifes pas adapter "Kingdom Come" donc...Je ne vois pas où estle problème.
    En tout cas, j'apprécies et en même temps je n'apprécies pas la tournure des événements.J'attends de voir.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ce sont des rumeurs et j'espère que ça restera des rumeurs... Car mentionner MOS 2 n'a plus de sens...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad Il est bien écrit qu'ils vont adapter le film à partir de la BD et non adapter Batman à partir de la BD... The dark knight return est une BD de Frank Miller où Superman et Batman croise le fer.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'attends que tt ça soit officiel !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bah moi je suis pas pour depuis le debut d adapter comme ca et maintenant batman DKR sans au préalable avoir construit cette univers. Et concretement s il adapte ce comics il n y aura aucine fidelite et bizarrement la ca choque personne

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    MOS 2 n'a plus de sens pour moi depuis bien longtemps

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    @gregaragorn051023 Ben oui ça choque quelqu'un... James Mellange héhéhé :lol: . Je suis d'accord avec toi il devrait construire l'univers avant tout. Moi j'aurai aimé voir un film MOS2 avec une apparition de Bruce Wayne qui vient voir Luthor à Metropolis (ou une autre raison, interview de Clark, etc...) et au final une apparition de Batman qui donnerai un coup de main ou affronterai Superman !!!! Mais je vois déjà la prochaine rumeur MOS2 Superman/Batman Vs. Predators Vs. Aliens... :cheerful:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi j aurais adapter le principe de l histoire de l anime siperman batman world finest

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    Oui ça serait une bonne idée ça même une très très bonne idée!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @lelutinmasqué : Euh non...Les infos laissent à penser qu'ils vont adapter "Kingdom Come"...rien d'officiel.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris