Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman: spoilers sur l'intrigue, Ben Affleck sur le départ ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    batman fait une pétition pour empêcher supernasse de détruire une autre ville saivrais qu'il dangereux se gros ballour

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    enfin aprés tous sa me sonbleu étre une nouvelle idée de merde de SE CON DE ZACK SNYDER il ya aumoin 4 superhero dans se film de merde c'est pas une suite de superman c'est un putin de film de la justice ligues de mes deux déja dans man of steel il non pas prix le temps de devloper les personage seconder et méme superman luis méme étes pas terrible en poures croire qu'il vent arranger toussa dans la suite mes non en passe direct alla justice ligues :sick: le pire c'est l'idée de faire mourir clark kent sa prouve a quel point snyder n'a aucune volonté de données de la profondeur a superman dans mos le truc de identité secrete né pas trop voir pas dutou exploiter dans le 2 rien a foutre en sont débarrasse :wassat: c'est exactement comme the amazing spiderman les mec se sont dis pourquoi devloper peter parker spiderman et plus cool snyder fait comme webb :angry: :ninja:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    le scenario est pas mal mais je crois pas que ben va se casser par contre la ou ils ont craqué c est superman avec sa meche de cheveux tant qu ils s y sont qu ils mettent son slip rouge comme avant c est horrible serieux

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    Rumeurs rumeurs ... A quand une vrai info ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris