Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Wonder Woman également présente ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Wonder Woman, Batman, SupermanBatman vs Superman : Wonder Woman également présente ? : Une annonce de casting publiée par Warner Bros. a alimenté une rumeur selon laquelle Wonder Woman pourrait apparaître dans « Batman Vs Superman ».Le studio cherche une actrice physiquement forte, âgée de 25 à 35 ans, pour jouer un rôle important dans la suite tant attendue de « Man of Steel »... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Si cc'est wonder woman Warner/Dc va frapper fort, mais avoir une relation avec Batman bordel vont faire quelque chose qui n'a aucun sens ... bref attendons de voir les annonces officielles ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Et je réitère ce que je dis depuis le début ce Superman ressemble de moins en moins à une suite de MOS mais à un espèce d'hybride de la JLA ....

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Oui c'est clair que si c'est confirné... Cela n'est plus MoS 2 mais le début de la JLA

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ca commence a ressembler au comics qui était sorti y'a maintenant quelques temps DC Trinity très bon que j'avais commencé puis j'ai loupé trop de numéro ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Connais pas !!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Quand tu vois ce que Snyder à fait de Faora, je n'ai aucune crainte pour Wonder Woman et oui c'est plus trop MOS car avec tous les perso l'histoire ne peux plus être vraiment centré sur Superman

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  7 mois

    et pourquoi pas supergirl dans le premier film y'a un appareil cryogenique (en clair un congelateur) d'ouvert personnellement j'aimerais mieux supergirl que wonderwoman

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  7 mois

    en plus wonderwonan ca fais un bail qu'on ne l'ait pas vu

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    En effet si la rumeur s'avère exact ce serait plus un film de transition qu'un MOS...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    ...wait and "si" !

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ils ont échoué à mettre en oeuvre la JLA, alors ils se rattrapent sur MOS, j'espère que cette suite n'en pâtira pas

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @arkadius : en quoi ils ont échoué ? Ils construisent petit à petit je ne vois pas le fait de "rattraper" sur MOS  :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @arkadius entièrement d'accord avec toi c'est ce que je craint ...
    @vallwin, une trilogie Batman qui ne sert pas l'univers, green Lantern jeté au oubliette t'appelle ça comment ? Oui clairement Warner/DC sentent qu'ils ont raté le coche et veulent précipité les choses ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @arkadius entièrement d'accord avec toi c'est ce que je craint ...
    @vallwin, une trilogie Batman qui ne sert pas l'univers, green Lantern jeté au oubliette t'appelle ça comment ? Oui clairement Warner/DC sentent qu'ils ont raté le coche et veulent précipité les choses ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris