Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Wonder Woman également présente ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @gregaragorn051023 :Vu de l'extérieur, on pourrait croire qu'ils se précipitent c'est peut-être le cas mais a-t-on besoin de présenter chaque personnage pour faire, ensuite, un film qui les réunit comme c'est le cas chez Marvel ? Non...
    Superman, Batman, Wonder woman, on ne les présente plus, tout le monde les connait (c'est un avantage) après rien n'empêche de faire des films sur chaque super-héro par la suite... Là-dessus il n'y a pas besoin d'une suite logique et linéaire comme Avengers.

    J'ai confiance sur leur "stratégie",même si on ne connait pas leur plan.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ce qui me pose problème c'est pas le fait de les présenté ou non comme tu le dis assez connu pour les amner sans passer par la case "Origins" moi ce qui me gène c'est de mettre ce film sous l'appélation d'un MOS2 alors que clairement le film part dans tous les sens et s'annonce comme etre tout sauf une vraie suite (que)sur Superman moi ça me décoit depuis le temps qu'on attendait je trouve qu'on est en droit d'avoir enfin des films sur lui qui exploite à fond son univers, pour les autres il y a la JLA et leur propre film ... c'est ça qui me décoit biensur que je vais kiffé ce film, c'est juste que ça donne l'impression de gacher la bonne entrée en matière de ce nouveau superman, y'a tellement de méchant à exploiter ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    En écrivant j'ai pensé à une chose sur la stratégie (si il y en a) de sortir "très" vite un JLA.

    Si on prend l'exemple sur The Avengers, à part Iron man, les autres ont moyennement marché (Thor & Captain America) voire pas du tout (Hulk). Et je pense que depuis l'effet Avengers, les sorties prochaines de Thor 2 et Captain america 2 auront un effet "positif"

    Si maintenant DC décide de commencer par la JLA ou MOS 2 ça permettrait, par la suite, une bonne rentrée pour les autres supers-héros : flash, green lantern, batman et wonder woman...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @gregaragorn051023 : Oui comme je disais sur un autre post, je ne vois pas pourquoi il appelle ça "MOS 2" espérons qu'ils changeront :angel: (mais mon petit doigt me dit que non^^)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    oui tu as peut être raison ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sa commence a devenir du n'importe quoi mais bon on sait rien sur le role

  • Avatar
    Nicholas écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pour une saga qui voulait se faire sérieuse à la The Dark Knight, ça fait trop comics ce rassemblement de superhéros

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  7 mois

    Vous vous affolez tous sur une simple rumeur...gardez cela en tete pour l'instant il ne s'agit que d'une RUMEUR!
    Aussi je commence a croire que tte cette attitude venant de la Warner (genre ils ont les chocottes de faire ces films) n'est ni plus ni moins qu'une strategie. C'est vrai qu'ils ont un certain avantages avec leurs persos, qui est: ils n'ont pas besoin de les introduire au public, coe dit l'autre; ils gagnent du temps... 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    Adrianne Palicki pleasssssssssssssssssssssssssssssssssse

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    ou Megan Fox! :ninja:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Megan fox est (re)enceinte ça va pas etre possible! Puis Palicki je suis pas pour. On s'prend pas la tête et on attend de voir! C'est vrai que moi aussi j'aurais préféré un 2ème Man of steel, mais pour l'instant rien est dit que ce sera pas la cas, on s'est juste que Batman y sera présent, on a même pas de synopsis !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    David Goyer a parlé un peu de processus de création que nécessite MOS 2...

    “One of the things that has been fun for us, is we’re a bit a further along than what I think people realize. From a fan point of view, you're conscious of that when you’re working on these things, but you can’t let yourself be paralyzed by that. At the end of the day you still have to create something. And if you try and think, ‘Well what would the fans like’ then you stop being creative. It’s sort of like where does it end? You have to write the story that you want to write, and hope that people want to see it.”

    Et par rapport au fait de savoir qui gagnera entre Sup' et Batou'...

    “Most comic book purest would says Batman because he is the ultimate strategist. Even though it makes no sense what so ever. If Superman just flicked his finger Batman would be done for.”

    PS : désolé pour les non-anglophones ^^.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Tu vas voir qu'ils vont nous annocer Miley Cyrus...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Serieux j'avais à peine reconnu megan fox ...

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 10 années  7 mois

    une seul femme peut incarner wonder woman.... Gina Carano

    http://www.geeksplode.com/wp-content/uploads/2013/05/Gina-Carano-Henry-Cavill-Wonder-Woman-Superman.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris