Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman vs Superman : Wonder Woman également présente ? (38)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'es bon, personne n'a dit son nom ? Bon, alors je le dit : OLIVIA MUNN !!!!

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Jessica beal reste la plus athlétique et sexy popur wonder woamn..please

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    quen je vois les film et comics Dc actuele je me dis putin heuresement il reste les jeux arkham quoique le dernier sonbleu trop se raprocher des film de nolan a mon gout

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Moi je pense que la rumeur est totalement infondée, trop de figures héroïques n'est pas souhaitable tout de suite, mais on voit bien comment une rumeur s'enflamme..

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  7 mois

    Complétement d'accord avec @vicmackey2b je connaissait pas Gina carano mais c'est vrai qu'elle a la gueule.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  7 mois

    Han sinon y a Gemma Arterton
    http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2012/05/Wonder-Woman-Gemma-Arterton.jpg

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  7 mois

    Nina Bergman qui avait joué le rôle de WW dans le fan film sur le perso était pas mal. Elles faisait en plus ses cascades... Faudrait juste qu'elle prenne du muscle par contre. Jessica Biel est athlétique mais n'a malheureusement pas les yeux bleus profonds de Diana qui pour moi sont un trait physique irremplaçable du personnage. Il y avait une autre actrice, brune aux yeux bleus, dont j'ai oublié le nom que je trouvais proche du perso, mais impossible de retrouver son nom... je crois qu'elle tourne dans une série style "Merlin" un truc comme ça... ^^ mais bon ce n'est qu'une rumeur.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Relation Bruce Wayne/Wonder Woman : je dis oui ! Dans le dessin-animé, ils ne sont pas allés loin et j'avais trop les nerfs ! :(

    Sinon, Trinity au cinéma, le rêve ! Mais pour un second film, je trouve ça un peu tendu de rassembler les trois super-héros donc bon, il vaut mieux faire preuve de patience

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris