Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Batman VS Superman : Wonder Woman sera-t-elle présente ? (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Superman, Wonder Woman, BatmanBatman VS Superman : Wonder Woman sera-t-elle présente ? : La rumeur sur l’apparition de Wonder Woman dans « Batman vs Superman » enfle.Lundi dernier, Variety a pu interviewer Greg Silverman, qui occupe la fonction de président du développement créatif et de la production internationale auprès de Warner Bros. Le journaliste lui a demandé si la suite ... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Si elle apparait dans MOS 2, j'espère que ce sera vers la fin... :angel:

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je pense qu'elle fera juste une apparition
    Fin du générique, peut être...... Ça fera le tremplin pour Justice League

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Au moins il démontre un réel intérêt de la Warner pour le personnage, un caméo en toute fin de film (afin d'introduire l'intrigue de la JLA) serait une chose acceptable en effet.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    @vallwin, je suis daccord avec toi ! il faut pas qu'il aille trop vite!! deja batman c'est deja bien alors rajouté encore un super-heros ( du moin superhéroine) auttant rajouté ceux qui manque et faire justice league...

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je ne sais pas si elle devrait apparaître. Ce que je sais c'est que si on devait parler de Wonder Woman dans le film, ça devrait être très brièvement. Un peu à la manière du/des camions Lex Corp. J'sais pas... ptêtre un boom supersonic avec juste l'échappement d'un avion dans le ciel mais sans sa présence physique, comme si elle espionnait... Un truc discretos quoi, qui annonce indirectement sa présence... Mais qu'ils ne fassent pas comme Marvel avec des scènes post générique ou un truc du genre !

    (Et Nondidjûûû que j'arrête de matter les news de ce film !!!)

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  6 mois

    D'accord avec vous tous les gars  :happy: mais ce serait cool qu'on nous montre un truc vite fait la concernant sans vraiment la mentionner, histoire de laisser l'image parler d'elle mm (pas genre le marteau de thor hein...mais un truc plus cool);on sait que c'est elle mais on me la voit pas....TRIPPANT!!!!  :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    J espere qu elle aura de si gros seins ;) :p

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    par Megan Fox? non, elle est enceinte!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    mais OUI, j'aimerais qu'elle sera dans le film mais quel actrice???????

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    mais je verra BIEN Alexandra Daddario, Katie Cassidy, Adrianne Palicki, Lauren German, Ashley Greene, Kate Mara, Lyndsy Fonseca, Michelle Borth, Danielle Panabaker, Kate Beckinsale, Emilia Clarke ou Alice Eve dans le role ?

    qu'en pensez-vous???????

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  6 mois

    Prenez Bridget Regan, PAR PITIÉ ! :wub: http://4.bp.blogspot.com/-JyhZw13mjro/TlcRNJXFCSI/AAAAAAAAAP0/Gc5utjnW8MM/s1600/Bridget_Regan_monte_carlo_tv_festival.jpg

  • Avatar
    Never Mind écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Romain Ah oui, Bridget Regan, j'approuve

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    putin c'est le début dé pub du dvd de man of steel alla télé jais zaper mes j'ai comme vue 3seconde de se truc et merde

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @jamesmellange1 aha tu me fais rire en fait, ça se trouve t'as jamais vu le film et tu es un gros troll car c'est pas possibble de detester autant un film et aller autant sur le sujet, ya un truc qui cloche chez toi, moi par exemple je n'aime pas les 4 fantastique donc je ne vais pas discuter a propos des 4 fantastique mais toi on dirait qu'il y a une pulsion qui te pousse a commenter Man Of Steel donc j'en deduis qu'entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas............ tu aimes Man of steel avoueeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris